Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Je ne sais pas comment étudier
1
Votrepandachen
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:55:21

Sérieux c'est un handicap quand on nous force à étudier et qu'on nous sort que si on le fait pas on échoue.

Premièrement, je n'ai jamais étudié, et je suis à la fac (études de droit en ce moment, j’enchaîne en journalisme parce que c'est ennuyant, mais je cumule une moyenne de 86%)

Deuxièmement, il y a un an, j'ai établi une règle sacrée; LE VENDREDI C'EST DODO, PIZZA ET GAMING au lieu des cours. Ça me permet une gestion du stress relativement supérieure aux autres, ça m'évite de devenir monotone (et donc de faire moins d'efforts car quand on est malheureux on travaille mal) et franchement, tout le monde devrait avoir vendredi samedi dimanche comme congé.

Troisièmement, j'ai ma propre méthode de travail, et j'apprends individuellement. Si je ne comprends pas (et c'est rare), ben je laisse tomber quoi c'est pas utile de se forcer à tenter de comprendre un truc que tu n'aimes pas ou que tu ne maîtriseras jamais complètement. Mieux vaut rafler un max de point sur un sujet que quelques points sur deux sujets.

Suis-je le seul qui a énormément de succès dans ses études en fonctionnant différemment ?

Oh et le 15-18 a une super influence sur moi, quand je suis arrivé à 13 ans en 2008, j'écrivais mal et j'étais con, comme tout les gens que je connais actuellement (ils n'ont pas évolués, eux). Grâce à vous, je fais preuve de discernement, j'écris vite et bien, mes propos sont pertinents et je suis culturellement supérieur à l'individu lambda.

Lauranus
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:55:35

moi non plus je sais pas

Languedesapin
Niveau 8
11 décembre 2013 à 00:56:48

Omg, tu es mon reflet dans un miroir :peur:

Votrepandachen
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:57:52

TCS qui rage. :rire:

languedesapin Voir le profil de languedesapin
Posté via mobile le 11 décembre 2013 à 00:56:48 Avertir un administrateur
Omg, tu es mon reflet dans un miroir :peur:

Cool

Votrepandachen
Niveau 10
11 décembre 2013 à 01:00:37

C'est dommage parce que mes parents ne m'ont jamais cru. Quand j'ai du temps libre ils me sortent directement des VA ÉTUDIER FILS DE PUTE (oui, ils me traitent parfois de fils de pute, m'enfin ma mère, quelle ironie)
Du coup je vais sur le 15-18

Votrepandachen
Niveau 10
11 décembre 2013 à 01:02:03

Damool pourquoi t'eraze pas

Votrepandachen
Niveau 10
11 décembre 2013 à 01:13:46

Up

1
Sujet : Je ne sais pas comment étudier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page