Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le JDG répond à propos de Youtube
ButtonMash
Niveau 8
11 décembre 2013 à 10:31:11

Putain mais personne comprend rien.

Vous pourrez toujours foutre vos let's play merdiques sur call of et minecraft ou jouir sur du contenu tier.

Mais les uploaders auront juste plus de rémunération, c'est tout.

Y'en a pas qui parle d'Acta nan mais lol.

JohnFuckMan
Niveau 10
11 décembre 2013 à 10:31:22

Serieux, ils nous soulent avec leur youtube a chialer, ils ont qu'a trouver un taff, ils ont 30 ans et gagne leurs vies en jouant aux jeux videos, ils se doutaient bien que sa pourrait pas durer ...

ButtonMash
Niveau 8
11 décembre 2013 à 10:32:37

Pokemon => YT une escroquerie ? Ils ont pas instaurer le mot "youtubeur" comme un métier hein. C'est déjà une chance que JDG ait pu se faire des milliers d'euros et diabl0x9..beaucoup plus.

Monolithique
Niveau 10
11 décembre 2013 à 10:33:15

JohnFuckMan Voir le profil de JohnFuckMan
Posté le 11 décembre 2013 à 10:31:22 Avertir un administrateur
Serieux, ils nous soulent avec leur youtube a chialer, ils ont qu'a trouver un taff, ils ont 30 ans et gagne leurs vies en jouant aux jeux videos, ils se doutaient bien que sa pourrait pas durer ...

___

Ouah trop raison, c'est comme ces connards de peintres ou de musiciens qui foutent rien et qui se font du fric :ouch:

PokemonSilver
Niveau 10
11 décembre 2013 à 10:33:30

Non mais les gens qui passaient leurs journées faire des vidéos de qualités, ils le faisaient parce que ils étaient rémunérés et qu'ils pouvaient, donc justement maintenant il ne restera que des vidéos de mayrde faîtes par Dylan et Kévin, et ceux qui faisaient des vidéos " de qualités" vont migrer ou aller chercher un taff à la télé :oui:

Et oui, ça s'apparente de loin à ACTA pour moi

sk2peer
Niveau 8
11 décembre 2013 à 10:34:42

Button, t'es con ou quoi ? Tu crois vraiment que les youtubers influents se casseront encore le cul si toute la thune générée va aux différents éditeurs ? Non. En gros, les seuls youtubers professionnel seront des vendus. C'est bien. Maintenant, tu as l'air de vraiment mépriser le travail de JDG et de tous ses copains. A croire qu'ils sont tous millionnaires, enfin bon. Comme il dit, si tous les Youtubers étaient en 35h, j'vois pas ou il trouverait la peche d'en faire autant, car oui, c'est du taffe. T'as pas l'air de t'en rendre compte, mais pondre 20min de vidéo, c'est compliqué. Déjà qu'un clip de 3min, ça demande 1 semaine de taffe voir 15 jours alors imagine.

PokemonSilver
Niveau 10
11 décembre 2013 à 10:35:08

ButtonMash :d) Par rapport à ceux que ces youtubers rapportent aux annonceurs, à Youtube et aux networks, oui je le dit ils se font escroquer de base.

ButtonMash
Niveau 8
11 décembre 2013 à 10:35:10

Acta, c'était une pénalité judiciaire pour avoir télécharger du contenu à droit.

ça n'a rien avoir.

Et même si JDG devrait trouver un boulot, il a 4 week end devant lui pour faire ses vidéos par "passion", alors qu'il fasse hein. Faut arrêter de sucer des bites.

ButtonMash
Niveau 8
11 décembre 2013 à 10:35:57

sk2 => Je peux te sortir des milliers de quotes de ces fameux youtubeurs qui disent "j'fais pas ça pour l'argent".

Monolithique
Niveau 10
11 décembre 2013 à 10:36:20

ButtonMash Voir le profil de ButtonMash
Posté le 11 décembre 2013 à 10:35:10 Avertir un administrateur
Acta, c'était une pénalité judiciaire pour avoir télécharger du contenu à droit.

_____

Ok, donc tu ne t'est pas renseigné, tu confond avec HADOPI :rire:

sk2peer
Niveau 8
11 décembre 2013 à 10:36:40

ButtonMash qui préfère les Cyril Hanouna vendu de la télé qui se font 25000€/mois à faire de la merde et à être vendu comme c'est pas permis.

Youtube, bientôt, ça sera comme la télé, avec du contenu aucunement original, pondu par des vendus qui ne rémunère que la bonne parole. Donc aucune liberté, à moins que tu ne mettes que du contenu libre de droit. C'est beau.

PokemonSilver
Niveau 10
11 décembre 2013 à 10:36:53

Non déjà ACTA c'était pas que ça c'était aussi d'utiliser un contenu sous copyright.

Et je parle de limiter la liberté d'expression, qui est en sois inacceptable :ok:

ButtonMash
Niveau 8
11 décembre 2013 à 10:37:03

Pokemon => Bah, les plus petits éditeurs vont enfin pouvoir mieux se developper.

Mono => Ah ouais peut être merde, je go voir.

FlowerCASH
Niveau 10
11 décembre 2013 à 10:37:16

S'il fait de la merde Hanouna, dit moi pourquoi ça marche aussi bien ?
Les audiences ne mentent pas. :)

ButtonMash
Niveau 8
11 décembre 2013 à 10:38:21

sk32 lol je pisse sur la TV et Hanouna, j'aime ce que fait JDG, pewdiepie etc, mais j'vois cette nouvelle politique comme un filtrage de ceux qui sont vraiment sur YT par passion, c'est tout.

Faut être con pour penser qu'on peut vivre toute une vie grâce à un hebergeur de vidéo.

PokemonSilver
Niveau 10
11 décembre 2013 à 10:38:55

ButtonMash :d) Non mais oui bien sur :hap:

Juste que les gens vont migrer sur Daily ou arrêter tout simplement, les petits éditeurs ne vont pas se développer du tout grâce à ça hein

PokemonSilver
Niveau 10
11 décembre 2013 à 10:39:59

Non mais faut pas "être con" c'est juste qu'ils n'ont pas le choix pour passer 8h sur leur vidéo par jour. Ils ne se nourrissent pas d'aire hein :hap:

ButtonMash
Niveau 8
11 décembre 2013 à 10:40:00

Monétisation de dailymotion, lol.

S'ils passent sous un autre hebergeur, ce sera pour la même raison : le fric.

sk2peer
Niveau 8
11 décembre 2013 à 10:40:29

Button :

JE FAIS PAS CA POUR L'ARGENT = JE NE FAIS PAS CA POUR FAIRE RECETTE !!!

Quan tu travailles par passion, tu espère gagner suffisamment pour survivre, car ça demande des concessions. Le temps qu'il passe à faire des vidéos, il le passe pas à gagner 12€/h. De plus, il y a la logistique à payer, et ils sont deux. Si leurs vidéos requièrent un budget de 1000€, ils s'en branlent d'en gagner 3000. Donne leur 1200€ et ça ira.

ButtonMash
Niveau 8
11 décembre 2013 à 10:42:12

La logistique ? Ils vont pas payer 1000 euros à chaque fois qu'ils font une vidéo, c'est un investissement et c'est normal, youtubeur c'est pas un métier, encore une fois.

Sujet : Le JDG répond à propos de Youtube
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page