les gars faut arrêter de rêver un peu là...
Vous croyez que la vie c'est un conte de fée, qu'on gagne sa vie tranquillement en jouant aux jeux video ? faut redescendre sur terre un peu là..
Faire des video youtube c'est avant tout une occupation, un passe temps, ça peut permettre d'ailleur de se faire connaitre.
Mais faut pas croire que c'est un métier. Youtube c'est pas le père Noel, ils vont pas vous payer à chaque fois que vous postez une video à la con.
Norman il a un métier à côté, Cyprien aussi, le JDG avait lui aussi un métier et il a même rajouté que même si Youtube ne le payait plus youtube l'aurait permit de se faire un nom et il pourra faire autre chose.
Sérieux faite des videos ! allez y tentez votre chance. Mais les seuls tunes que vous recevrez de youtube ça sera qu'un maigre argent de poche, croyez pas que vous allez vivre avec.
Chaque youtuber commence pour le fin mais fini pour l'argent...
Fun *
up
j'fais pas de vidéos donc j'men branle .
Dans une vidéo il y a longtemps LEV12 disait gagner entre 800 et 3000 euros ça dépendait des mois
Osef
On peut voir combien se font les youtubers sur ce site : http://socialblade.com
Mais c'est sûr qu'avec une chaîne de 1000 abonnés faut pas s'attendre à gagner quoi que ce soit
Quand je vois Antoine Daniel ou Mathieu Sommet se plaindre qu'ils ne sont plus payés ça me fait rire
Faut envoyer des CV dans les Mcdos maintenant
« On peut pas gagner sa vie avec youtube.. »
xD
Ce n'est pas qu'on ne peut pas gagner sa vie avec Youtube, c'est youtube qui gagne de l'argent avec votre vie ... Nuance !
<