parce qu'ils ont pas fait d'études et que moi je suis à la fac après mon bac pro ( j'ai toutes mes chances de réussir hein ,je travaille beaucoup, je vous sens déjà venir à me dire " passe déjà la 1ere année etc .. " ) , vous le faites aussi ?
On se sent trop puissant , avant ils parlaient un peu devant les infos par exemple , et maintenant je peux me permettre de leur dire " fermez là vous avez pas fait d'études vous êtes trop bête pour comprendre "
Leur sortir des trucs trop compliqués qu'ils comprendront jamais
hmm
Tes parent en position incultale
Bac pro
Mépriser les autres alors qu'on fait un bac pro
Mon père a fait une école d'ingé alors que moi je fais une licence, donc non je me la pète pas trop
Je me suis mal exprimé , vous le feriez si vous étiez à ma place ? franchement on se sent puissant
l'auteur qui se sent plus pisser
Je me contente de les détester pour ce qu'ils sont et ce qu'ils me font ces enculés
bien sur que je suis puissant , je peux maintenant leur couper la parole sans qu'ils fassent la moindre remarque