Je vous donne tous rendez-vous le 31 décembre à 00h pour un gros event sur GTA 5 sur Xbox 360 qui sera enregistré et donc mis sur Youtube comme un trophée lol !
Donc le truc c'est qu'on va tous se réunir sur l'aéroport de Trevor entre 23h et 00h ( kill interdit et ban direct sinon ca part en marde )
Donc a minuit pile ( je ferais le décompte au micro a partir de 23h59 )
On tire tous en l'air avec lance roquette et tank pour ceux qui ont la chance d'en avoir un !
Laissez vos Gamer Tag Xbox 360 sur ce topic pour participé à la fete ! 16 places maximum donc premiers arrivés premiers servies
Présence a partir de 22h exigée pour mettre les truc au points, et biensur une dédi pour tous les participant sur la video qui sera posté sur youtube
Postez vos candidature ici pour par MP !
Etre online la nuit du jour de l'an..
Euh ouai, bon reveillons sur GTA V, moi perso je serait entrain de faire la fête
Osef
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Network int ©
RedSpy dans ta chambre ? fail
Go t'acheter une vie mon vieux
L'mec crois qu'on va passer notre réveillon sur GTA quoi que yaura une dédicace trop bien...
Muahaa j'espère pour toi que tu trollais pck si tu comptes faire ça
Kebeb Voir le profil de Kebeb
Posté le 13 décembre 2013 à 04:28:20 Avertir un administrateur
RedSpy dans ta chambre ? fail
Non mais tu sais on est pas tous comme toi, alors ouai dit toi que je serais dans ma chambre si ça peut te rassurer
OMFG le sans amis quoi
Passer le nouvel ans devant sa xbox
RedSpy Voir le profil de RedSpy
Posté le 12 décembre 2013 à 22:26:45 Avertir un administrateur
Euh ouai, bon reveillons sur GTA V, moi perso je serait entrain de faire la fête
+1.
RedSpy tu n'es pas crédible, tu vas passé ton nouvel an sous le lit pour faire croire que tu es sortie de ta chambre le sans copain ?
incitation au suicide ? Je report directement
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
encore un topic classique du 15-18
d'un coté les 'olol moi g une vi je seré pa la mdr fere la fete itou'
et l'autres qui enchaine 'tg jean puceau ta pa dvi lol tu sera ici stop fake mdr'
bande de débiles, omg
prendre comme argument "débile" et placer un "omg" a la fin de son post
Comment perdre toute crédibilité...
Wow c'est génial, passer le nouvel an tout seul devant sa télé.
Pom pom pom...
[Aiizen] continue je farm tes posts... J'espere que tu es derriere un vpn
Ok et ta mère elle est dans mon lit t'inquiète sale sous-merde
J'ai suivit le report pour l'incitation au suicide, j'invite les autres a faire de même... Histoire qu'un convocation de ce merdeux lui baisse un peux ses hardeurs
Je vais report aussi les propos de [Aiizen] sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Marre des pucix qui se sentent tout puissant
o nn svp pa gilbert ché moi 2m1 a 6h
Je lance un rapport aussi parce que j'ai rien a faire a cette heure
jmesskuz pitié pa gilbert noooon