ca peut pas etre pire que l'hymne officiel de la cdm 2014 rure
http://youtu.be/tr_k4T4aDO4
ahah
Y a une BR a Paris BMG
Joke MTP, Espiiem, Myth Syzer et les gars de l'ABCDR du son
Fucking need
il vient foutre quoi joke là dedans ?
Salut,souffrant d'acouphène qui risque d'être peut être un handicap pour moi en médecine mais normalement non vu que j'ai 15 de moyenne en TS,j'ai essayé d'apprendre un petit texte court en moins de temps possible,j'ai réussi à l'apprendre au bout de 1 minute environ voir moins,le voici (je le récite par coeur là)
La betathalessemi est une maladie génétique touchant le gène codant la chaine béta de l'hemoglobine,c'est à dire la protéine responsable du transport du dioxigène dans le sang
Les personnes ayant 2 allèles mutés souffre de cette maladie : anémie,problème de croissance...
Il est donc nécessaire qu'ils subissent des transfussions sanguines dès leur enfance pour permettre un développement normal de leur croissance
Depuis 2007 on expérimente en France la thérapie génique sur un jeune sujet pour lutter contre cette maladie
Le texte est récité à 90% au mot près je pense,je voudrais donc savoir si apprendre ce texte en 1 minute à peu près est une preuve que je peux réussir en médecine malgré mon acouphène?
P.S : désolé de vous casser les couilles mais j'ai vraiment envie de faire médecine
mais tu nous les casses vraiment
on t'a dit que y'avait 0 souci
y'a bien des gros cons qui finissent médecins, malgré leur handicap
alors c'est pas 3 acouphènes qui vont t'empecher de devenir médecin
maintenant ne reviens pas pour cette question
a+
pk c'est encore shakira qui fait la musique de la cdm, elle fait chier
Non c'est pas une preuve mais sans le tenter tu ne sauras pas de toute façon donc go et tu verras bien.
KidChameleon Voir le profil de KidChameleon
Posté le 31 mai 2014 à 13:00:59 Avertir un administrateur
pk c'est encore shakira qui fait la musique de la cdm, elle fait chier
c pas l'officielle dugland
l'officiel c'est ....
.... Pitbull
preda81
Posté le 31 mai 2014 à 13:00:06
mais tu nous les casses vraiment
on t'a dit que y'avait 0 souci
y'a bien des gros cons qui finissent médecins, malgré leur handicap
alors c'est pas 3 acouphènes qui vont t'empecher de devenir médecin
maintenant ne reviens pas pour cette question
a+
Merci beaucoup ça me rassure même si c'est un peu violent comme réponse
Yodarion
Posté le 31 mai 2014 à 13:01:28
Non c'est pas une preuve mais sans le tenter tu ne sauras pas de toute façon donc go et tu verras bien.
Ouai je vais essayer,je me vois pas faire autre chose que médecin
Sinon merci de vos réponses,j'espère que vous réussirez votre cursus
"j'ai réussi à l'apprendre au bout de 1 minute environ voir moins,le voici (je le récite par coeur là) "
Ça va t'as l'air d'avoir une bonne mémoire à court terme
En P1 on te demande juste d'avoir une bonne mémoire, au niveau de la réflexion c'est plus facile qu'au lycée
Tu peux être un parfait abruti et majorer quand même
regardez yodarion et l'anatomie
pk c'est encore pitbull qui fait la musique de la cdm, elle fait chier
En même temps l'anatomie c'est pas la matière de réflexion par excellence.
Pour Pitbull, cette race de chiens ça se fait pas euthanasier normalement ?
[Gaufrette] Voir le profil de [Gaufrette]
Posté le 31 mai 2014 à 13:19:56 Avertir un administrateur
"j'ai réussi à l'apprendre au bout de 1 minute environ voir moins,le voici (je le récite par coeur là) "
En P1 on te demande juste d'avoir une bonne mémoire, au niveau de la réflexion c'est plus facile qu'au lycée
sauf sur la physique de pebay-peyroula
tout le monde qui se prenait des boites aux tutos
C'est pas parce que t'arrives à apprendre un texte en 2 secondes que tu peux passer rire
Chez nous, y a 4 UE pour le premier semestre avec 15 à 40 chapitres par UE, et chaque chapitre fait 8 à 20 pages.
Pour le deuxième semestre, y a 5 UE avec 20 à 50 chapitres par UE et 8 à 30 pages par chapitre.
Et le jour du putain de concours, on te pose une question sur une phrase parmi les milliers que t'as retenu tu vois ? C'est peut être ça la réelle difficulté, c'est de revoir les mêmes chapitres encore et toujours pour pouvoir répondre à chaque détail de merde
Ravenklaus Voir le profil de Ravenklaus
Posté le 31 mai 2014 à 13:42:51 Avertir un administrateur
[Gaufrette] Voir le profil de [Gaufrette]
Posté le 31 mai 2014 à 13:19:56 Avertir un administrateur
sauf sur la physique de pebay-peyroula
tout le monde qui se prenait des boites aux tutos
Top 5 aux 2 tutos
Solar essaie de nous expliquer pourquoi il va finir à Polytech
7 je suis vaincu
c'est un de mes meilleur feel de P1, genre j'avais fait 22/30 au premier je pensais que c'était de la merde, et en fait pur classement