Inscrit en tout ou juste med ?
"La difficulté du concours est plus faible que dans bon nombre de ville, je ne parle pas du ratio de reçus là "
Écoute sac à foutre, si la "difficulté est plus faible", ça n'a aucune incidence puisque c'est un concours, et dans un concours c'est ton classement et non tes notes qui détermine ta réussite.
Je pourrais largement plus développer, mais la seule chose qui faisait qu'AVANT Reims était plus "simple" qu'ailleurs, c'était son ratio très élevé de nombre de reçus/nombre d'inscrits. Or 200/1500 (alors qu'avant c'était plus 200/1100), c'est pas ce que j'appelle un ratio particulièrement élevé. Et ça m'étonnerait que tu aies fait une P1 à Reims et une autre ailleurs pour comparer, donc tu peux gentiment fermer ta gueule au lieu de faire le malin.
Je supporte de moins en moins les petits connards, j'sais pas vous.
GG solar
"La difficulté du concours est plus faible que dans bon nombre de ville, je ne parle pas du ratio de reçus là"
A partir du moment où le ratio est le même que dans d'autres villes, la difficulté est sensiblement la même. Laisse moi deviner, t'es parisien ?
Il veut peut-être dire qu'il y a moins de bons élèves dans ces facs là qu'à Paris, Lille etc. Ainsi, un mec avec un bon niveau réussirait plus facilement à Reims qu'à PD
En gros pour lui, étudiants en fac de province = teubé
bogoss Solar
Oui enfin autant je veux bien qu'on puisse discuter de ça pour certains grosses facs de Paris, autant entre l'ensemble des facs, c'est sensiblement la même chose pour la quantité de bons élèves. Et puis on sait tous qu'avoir une mention TB au bac ne fait pas de toi une machine de concours, c'est très différent.
Qui d'autre attends ses résultats de P1 là?
Md
Ci-cimer
Et moi aussi, mais c'est le 17
C'est quand MD? J'ai pas suivi
Ok.
C'est à 14h je crois Meide
Meme les arabes peuvent avoir leur P1 maintenant, il y'a des choses qui se perdent
J'avoue, tu l'as bien eu toi
content pour toi solar
Félicitation Solar
Merci merci
Et ouais Dr, on perce dans la France.
J'BAISERAI LA FRANCE JUSQU'A CE QU'ELLE M'AIME tmtc
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
L'avenir de la France, c'est une France CHINOISE !!