Ces commentires sont à propos de quel sujet
Sinon, avancement de la Pathogé pour demain :
Inflammation
Maladies métaboliques
Pathologies de la transplantation d'organes
Tumeurs/Oncogenèse
Au sujet de la grève des sage-femmes
La grève des SF nan ?
Bon ça suffit là j'vais balancer mon PC par la fenêtre et bosser sérieusement
Omg les gars go MP dans 30sc
invite ce pseudo dans le mp stp piease
D'acc
cimer
Yodarion Voir le profil de Yodarion
Posté le 18 décembre 2013 à 16:08:26 Avertir un administrateur
"En même temps pour redoubler après la p2, faut vraiment avoir rien branlé ou que la fac ait décidé de défoncer une promo (genre la mienne où ils ont fait redoubler des gens en d1 avec plus de 14 de moyenne en pour des raisons à la con)."
~> Je me souviens encore du lattage des D2 quand j'étais en D1, un quart de la promo avait doublé.
Pourquoi elles font la grève les SF ?
Moi ce qui me tord de rire c'est mon ex en D1 SF qui fait la grève et qui arrète pas de mettre ça sur FB sérieux, osef de leur grève alakon
Parce qu'elles trouvent qu'elles ne gagnent pas assez d'argent alors qu'elles ont un master et un métier assez important
T'es sur que c'est un master ? Sachant que c'est une école
oui c'est un master
Yodarion Voir le profil de Yodarion
Posté le 18 décembre 2013 à 16:45:41 Avertir un administrateur
Oui ou encore tu ne dois pas te plaindre parce que tu gagnes plus que la moyenne des gens et que c'est normal si le "gentil" gouvernement te taxe allègrement.
_______
généralement à ces gens là faut leur répondre qu'ils ont pas le droit de se plaindre du chômage parce que y a des gens qui vivent dans la rue sans manger et que eux au moins ils ont une maison et des habits propres
et que les sdfs n'ont pas le droit de se plaindre parce que ils auraient pu être esclaves
et que les esclaves ont pas le droit de se plaindre parce que eux au moins ils sont en vie
Khand tu vas a la post p1 ? On essaye de m'y entrainer la, mais les partiels sont bientot c'est chaud
Putin le permis c'est si.. Good
Ça change trop la vie
Pour les soirées ciné y a moyen d'aller autre part que dans le sale ciné du coin maintenant
n'y va pas john
C'est quand tes partiels John?
dans 3 semaines mdr