sinon il y a des gens de toulouse ?
en soirée je ne bouffe pas
Idem je commence avec 1/2 bière, despe ou heineken + clopes
Après un peu plus fort genre get 27 si y'a Sinon direct sky, vodka, rhum avec diluants + clopes et joints si y'a aussi.
Nouvel an je t'attends
un buvard de lsd, je me réveille le lendamain.
Ah ouais Get 27 aussi ça passe bien
Moi je suis dans les Bouches du Rhones, vers Marseille
en fait je suis zen train de me dire que je suis presque a la limite du hard soirée ... vous me faites flipper les mecs
et awolnation tu ne peux pas mourir de la weed ... l’alcool si donc garde tes réflexions pour toi chacun fais se qu’il veut !
Vodka + Tec - paf et une touche de rhum.
Je bois pas.
Sinon vous avez déjà tester des différentes drogues comme le Kratom ou des autres trucs ? perso non
fu dommage on aurait pu faire une petite soirée 15/18
cock et md ... je devrais pas sur le 15/18
A ceux qui boivent pas , c'est parce que vous n'aimez pas ça, c'est par rapport à votre religion (je sais pas) ou parce que vous avez peur d'être mal... ??!
Heineken, despé
Je commence toujours mes soirées avec un petit pet en so-per en buvant un petit verre de ce qu'il y a.
Après ça dépends de la soirée, si il y a beaucoup d'alcools, des filles potentiels à gérer ou pas.
Si il y a de l'alcool et aucune filles potables je bois sans faire attention, sinon j'y vais petit à petit, en gros un pet et un petit verre dès le début, deux ou trois verres et un autre pet dans l'heure qui suit, un verre et des clopes dans les deux/trois heures qui suivent, après niveau des verres c'est un toutes les trentes minutes environ et je fume un dernier pet une vingtaine de minutes avant de partir.
parce que tu es sur le 15/18 mon frère ^^
sinon respect a ceux qu'ils boient pas !
Mesryne Pourquoi tu m'agresse ?
Je fais pas de réflexion hein, et après je pense pas que la weed puissent tuer, mais j'en suis pas convaincu.
Puis désoler mais je trouve plus agréable un join, qu'une douille.
Ouais j'aurais bien kiffé une soirée posé avec des 15-18arts toco mais bon on vient tous des quatre coins de la France
En général perso c'est :
roulage d'un ou deux petits
Beaucoup d'alccol (genre un bon demi-flash d'alcool fort cul-sec ou pas)
coulage de douille ou un bon gros pet'
Après en fonction de la soirée je continue plus ou moins ou en plus ou moins grosse quantité
La Desperados est limite de la bière de luxe
Après je suis plus conception de cocktail improvisé
En générale j'ai déjà fumé 1-2 joints avant d'arriver puis après sa depend je bois, mange, puis mange-fume-bois-fume-bois etc...