OMFG DIEUX EN 2013 "KOM JE MARCHE SUR L'EAU" "APRES LA MOR JIRAI AU PARADI ET PA VOUS,NAH"
Bon stop avec tes topics religieux, tu passes pour un extremiste là.
-------------------------------------------------
Onche-qui-rit | 17 décembre 2013 à 11:41:46
OMFG DIEUX EN 2013 "KOM JE MARCHE SUR L'EAU" "APRES LA MOR JIRAI AU PARADI ET PA VOUS,NAH"
-------------------------------------------------
Oh putain ce fail dans le post
DaReal]S[hady,La bible Allah dit dans le coran que il ne ressemble pas aux hommes et on sais que la bible a ete maintes fois changé surtout au concile de nicée
Lorient-57 ,Ah parceque un musulman c'est pas sensé par de sa religion? Sinon "c un extremist"
Ces croyants qui croient sans avoir vu dieu
Parce que le Coran n'a pas été modifié peut-être ?
Toutes les religions sont pareilles, Kévin
Le first
C'est pas drole.
farayane_2013 Tous les jours je vois des topics de toi sur la religion. J'ai des potes musulmans et je peux t'assurer qu'il ne sont pas comme toi. Donc t'es endoctriné lvl 666 et je te conseille vivement de te faire soigner.
Faire 1 topic de religion, comme ça pour débattre, aucun soucis. En faire 3-4 par jour c'est pas normal.
Lorient-57,Nop le coran a pas ete changé y'en a un dater au carbone a istanbul qui dit la meme chose que celui dans ma chambre
Religion > Cancer
Religieux > Über Cancer
Ton argument de base est complètement con OP, t'es un peu comme un Kévin à qui tout le monde dit que CoD c'est pour les pigeons, il va s'obstiner à déblatérer de la merde encore et encore sans arguments.
Argumentes avec des faits et des preuves concrètes bonhomme?
farayane_2013 Tu as lu celui d'Istambul pour affirmer ça ?
Lorient-57,Ah oui les fameux potes "musulman" De tradition j'imagine
Lorient-57,Ouaip je l'ai lu L'arabe c'est ma deuxieme langue quand même
j'pense que vous feriez mieux de la fermer et de croire dans votre coin. (ne pas croire en dieu c'est croire à sa non existence donc je vise tout le monde.)
Vous savez qui c'est les gars en centre Afrique qui s'écharpe en pensant se battre pour sa religion ou je ne sais quoi alors qu'en fait ce sont des marionnettes politiques?
Le 15/18 de là bas et des gens du même tonneau, incapable de vivre et de laisser vivre.
J'ai lu le coran, la bible (ancien+nouveau testament) et je suis athée
De toutes façon quand on parle de religion sur ce forum les croyant n'ont jamais d'argument
Dazaraprout prout.
farayane_2013 Ben écoute, est-ce que moi je fais 54897458697 topics/jour pour essayer de faire changer d'avis les croyants et essayer de leur prouver que athéisme > religion ? Non
Toi t'es un putain d'obstiné, alors calme toi là, t'es un putain de psychopate.