https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/internet-au-service-du-peuple-et-non-de-l-%C3%A9tat-%C3%A9lus-saisissez-le-conseil-constitutionnel-stopart20?alert_id=ZsDioZFLap_nnIjhNtFNt&utm_campaign=43800&utm_medium=email&utm_source=action_alert
Le parlement français vient d'adopter une loi qui permet à l'État d'accéder aux données informatiques des citoyens sans demander l'avis d'un juge. Recherches sur google, emails, achats, toutes vos activités pourraient être surveillées.
Pour Stéphanie, c'est une véritable atteinte à la liberté sur internet. Elle a donc lancé une pétition sur Change.org demandant aux élus de saisir en urgence le Conseil Constitutionnel afin que celui-ci examine la conformité du texte avec nos droits fondamentaux.
Plus de 38.000 personnes ont déjà signé et des dizaines de députés et sénateurs ont répondu positivement, mais Stéphanie a besoin d'étendre le mouvement pour que suffisamment d'élus agissent.
la loi a ete voté
On ne peut pas laisser passer ça, signez la pétition est faites tournée. Après Hadopi, Acta, Le changement de politique de youtube au profit des industries, la fin du streaming, on peut pas laisser passer ça. Il faut réagir, et tout de suite.
First
On a 3 jours faites vite !
Osef.
first
Epingle
C'est la fin du MONDE OH MON DIEU
Épingle
JayEtJackHulay, producteurs de semence depuis 1889.
C'est comme ça depuis longtemps, c'est juste devenu officiel
Avant il fallait demander à un juge
tout doucement, la télé envahit internet...
On pourra plus rien faire, déjà qu'on est pas libre IRL on le sera plus sur internet
Je ne vois pas la trace de cet article sur internet
Loopedtrain Voir le profil de Loopedtrain
Posté le 18 décembre 2013 à 17:44:35 Avertir un administrateur
Je ne vois pas la trace de cet article sur internet
Les 80 000 signature ne sont pas venue toutes seules
Cherche pas , ta vie privée est déjà surveillée
oh zut
zut alors