Pareil, j'trouve mon lycée génial, juste les prof/cpe qui me détestent.
Sinon super ambiance, le mieux c'est a midi genre t'a beau te retrouver tout seul devant le lycée y'a des genre de marches ou tout le monde mange/consomme de la marie-jeanne, tu te rammènes la tu peux taper la discut a tout le monde.
M'auteur tu est dans quel lycée ?
Mon lycée était normal perso. Ma classe de terminale et de première était géniale, y'avait une super ambiance, c'était parfait
perso je suis dans un lycée de banlieue donc...
S
T
M
G
T'es d'ou du Languedoc?
Sinon t'es quand même en terminale, c'est normal que toi et ta classe ayez plus de maturité que les temoignages de types de 2nd/1er
Ensuite, t'avais déjà la même classe l'année dernière? J'ai gardé 3 ans la même classe jusqu'a l'année derniere, et l'ambiance était donc vraiment super bonne
Tu es le seul
Cornikator Aude
Sinon je suis arrivé nouvelle dans la classe de terminal, et toute la classe était ensemble a part quelques groupes mais qui sont sympa
Demain je sait que je vais en cours donc j'aime bien.
Mew-Genics Voir le profil de Mew-Genics
Posté via mobile le 19 décembre 2013 à 14:28:08 Avertir un administrateur
S
T
M
G
tu parles à qui
bump
Toutes les femelles de ce forum sont en stmg ?
Il est où ton lycée Nelor dans le Languedoc ?
Pourquoi mes messages sont delete ?
Comme d 'habitude y'en a qui s'invente des vies de lycée americain le mien etait normal aussi meme si il etait categorie zep avec de mauvais resultat au bac les profs pour la plupart sont plus proche et a l'ecoute des eleves dans ce genre de lycee que ceux de centre ville a la jean charle qui renvois l'eleve a 8 de moyenne pour conserver de bon resultat annuel au bac
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-152321311-4-0-1-0-mon-lycee-est-normal-suis-je-la-seule.htm#message_152347726
| Ecrit par « kyk169 », 19 décembre 2013 à 15:17:41
| « Comme d 'habitude y'en a qui s'invente des vies de lycée americain le mien etait normal aussi meme si il etait categorie zep avec de mauvais resultat au bac les profs pour la plupart sont plus proche et a l'ecoute des eleves dans ce genre de lycee que ceux de centre ville a la jean charle qui renvois l'eleve a 8 de moyenne pour conserver de bon resultat annuel au bac »
Je pense que pas mal invente aussi, quand tu vois les témoignages de mecs te décrivant ça comme l'enfer, moi je prend du plaisir a aller au lycée.
Au fait j'ai pas compris ton delire sur les lycées du nord
En meme temps tu habite dans le Languedoc-Roussillon
VIEN dans le 93 ou le 44 fous !
Pareil que l'auteur
Sauf que dans ma classe il y a 2 clans
Pfff oui comme l'enfer woaw
C'était comme ça dans ma classe au lycée (CLasse euro rpz )
A l'université c'est la même chose, sauf que c'est pas que dans ma classe. Très bonne ambiance, soirée etc