Hein ? Mais quel poison (
* Je suis toujours fachay, mais désolé double poste
"La vipere" sa lame était empoisonnée
Bon, j'arrête d'aller sur ce topic, il y a des gens super simpa ici mais c'est malheureusement gâché par des gamins qui ont une vie tellement passionnante qu'ils s'amusent à spoiler les gens.
Faudrait sérieusement revoir le système de post un peu trop libre à mon goût, surtout des spoils d'il y a 50 pages qui ne sont toujours pas enlevés malgré les nombreuses alertes spoils.
Mais non c'est bon il a réssucité
Putain en vrai La Montagne tu lui casses pas les couilles
Je suis choqué omg j'ai encore la scène en tete, ce retournement de situation qu'on attends pas :o
Pour une fois qu'on avait un perso intéressant qu'arrivait en cours de série...
Ouais parce que on a que les persos de la saison 1 et d'autres persos qui sont arrivés plus tard, mais ces derniers sont sauf exception, constamment inintéressants
Jerry des mecs qui sont à fond sur la série parce qu'elle est populaire.
Les livres > série
J'étais là avant que ça soit connu.
Medzar2rechange Voir le profil de Medzar2rechange
Posté le 3 juin 2014 à 01:04:17 Avertir un administrateur
Jerry des mecs qui sont à fond sur la série parce qu'elle est populaire.
Les livres > série
J'étais là avant que ça soit connu.
J'en peux plus de ces gens en recherche constante de reconnaissance, bravo tu as connus tout ça avant nous et a lu les livres avant la plupart d'entres nous, tu veux une médaille et qu'on se mette a genoux ?
Ce qui fait chier c'est qu'on reverra plus Oberyn, perso durant ces quelques épisodes il est rapidement devenu un de mes perso préféré.
Medzar2rechange Voir le profil de Medzar2rechange
Posté le 3 juin 2014 à 01:10:58 Avertir un administrateur
AsDeCarreau Tiens prends ça : Tyrion tue Tywin.
Tu me fais rire coco, j'ai lus les bouquins. Dommage. mais tu te prends quand même une DDB pour être aussi abruti.
Medzar2rechange Bah reviens nous spoiler, nous on a pas une vie de merde, car oui, faut avoir une sacré vie de merde pour venir se la raconter comme quoi t'es le prince de la street parce que tu as connu GoT avant nous et que tu sais lire des livres
Et je parle même pas de ton manque de répartie totale en répondant par un spoil
Lance ce que tu veux, ce sera la seule fois où je t'adresse la parole, tu dégoûte tout le monde.
Bronn avait raison, une seule petite erreur face a Gregor et c'est la mort ( j’espère qu'on le reverra d'ailleurs celui ci )
Et Tyrion qui dit a Oberyn "tu ne met pas de casque ?" juste avant le combat
J'encule Gregor Clegane tellement fort putain
j'aimerais tellement qu'on consacre un episode entier dans lequel il mort en souffrance
Medzar2rechange en 2/3 clics j'ai ton ip et je peux avoir plus si je veux, alors te crois pas proteger derriere ton ecran.
Yen a vraiment marre des spoils
A bon entendeur...
Putain je viens de voir l'épisode
C'est quoi ce bordel
Medzar2rechange Je suis vraiment navré mais je suis déjà un peu contrarié par l'épisode et ton Spoil ne me laisse pas indifférent. Tu penses faire le malin sur les forums mais je pense que tu ignores beaucoup de choses sur la sécurité notamment avec internet. Je préfère te prévenir avant, prépare le porte feuille pour un nouvel ordinateur, les enfants comme toi réfléchiront à deux fois avant de faire leurs bêtises. Navré pour toi mais ce n'était pas le bon moment pour me taquiner.. Bonne nuit.
Putain , choquant les dernières minutes !
Sérieux, j'ai jamais été aussi choqué depuis la mort du père Stark
Comme quoi on peux vérifier plusieurs dictons :
- La justice ne triomphe jamais
- La loi du plus fort est toujours la meilleure
- Le destin s'acharne toujours sur les mêmes, et la roue ne tourne jamais
Cette série à vraiment le mérite d'être réaliste dans la morale et l'éthique. Ça nous montre qu'on peux se faire écraser comme une vieille merde en voulant apporter la justice et faire le bien.
Cruel mais véridique. Hypocrisie, passe ton chemin, bienvenue dans la vraie vie.
maleylove Voir le profil de maleylove
Posté le 3 juin 2014 à 00:07:27 Avertir un administrateur
"La vipere" sa lame était empoisonnée
vous pouvez pas assumer que vous êtes fait spoil plutôt que de sortir ce genre de connerie que personne n'aurait sorti sans connaître la vérité?