Petit Sodage sur qui survivra à la fin ?
http://www.pixule.com/234628586362_qui-survivra-fin-game-of-thrones.html
[HarIey] Voir le profil de [HarIey]
Posté le 8 juin 2014 à 15:42:28 Avertir un administrateur
Et Ygritte ?
Bronn ?
Le Limier ?
...
Quelqu'un saurait, par tout hasard, à quelle heure exactement sort l'épisode en VOSTFR ?
Certains disent 8h etc.. Mais j'aimerais avoir si possible, l'heure et le lien sur lequel vous regardez l'épisode..
dpstream 11h
Qui a le lien pour l'épisode en VO de ce soir ?
C'est le plus tôt pgm ?
C'est pour spoil un de mes meilleurs amis qui m'a spoil la semaine dernière
Les VOSF sortent à quel heure ?
?
Quelqu'un viens de repondre a la même question en haut
Donc, à tous hasards, je réponds à Hyperinx, attention,spoilers saison 7
Hyperinyx Voir le profil de Hyperinyx
Posté le 8 juin 2014 à 14:57:29 Avertir un administrateur
Ah, et aussi :
Aegon est mort ou pas ?
C'est vraiment Aegon qui revient plus tard ou c'est pas lui ?
Pour ce qu'on en sait pour l'instant,c'est effectivement Aegon.Mais là ou l'auteur te troll, c'est que nulle part on nous dit que c'est un Targaryen. En fait, à un moment tu as Varys qui discute avec un autre mec :
"- Aegon?mais,il..est..mort...
-Non.(Varys repose l'arbalète)Il est ici. Aegon est modelé pour régner depuis qu'il est en âge de marcher.Tommen sait que la royauté est son droit. Aegon sait que la royauté est son devoir,et qu'un Roi se doit à son peuple."
En réalité, il y a d'énorme chances pour que ce cher Aegon soit un Feunoyr (une branche cadette des Targaryen, qui s'est révolté plusieurs fois contre eux. En comparaison,la rébellion de Robert c'est une blague comparé à la première guerre Feunoyr-Targaryen.)
Ah ok, merci de l'explication.
Je suis chaud pour regarder ce soir en direct.
Je vous conseille vivement de voir l'épisode en live pour éviter tout type de spoils
C-MooMs Voir le profil de C-MooMs
Posté le 8 juin 2014 à 18:19:30 Avertir un administrateur
C'est pour spoil un de mes meilleurs amis qui m'a spoil la semaine dernière
Je suis presque tenté de t'aider
Car je sais ce qui va s'y passer
Si tu veux on peut te MP sur ce qui va se passer
Perso je sais ce qui va se passer ( ), ça va être...
C'est bientôt la fin
Merci les gars/filles mais je ne veux pas m'auto-spoil x).. C'est pour ça que je cherche à savoir quand l'épisode est disponible le plus tôt possible pour ensuite spoil ce traître. On peut regarder l'épisode en direct..? Si oui j'aimerais bien avoir plus d'informations..
Je crois que le seul moyen de regarder l'episode en direct c'est d'habiter aux USA et d'avoir un abonnement à la chaîne HBO