vraiment pas mal le dernier épisode
Excellent cet épisode, mais la fin projette rien de bon pour Jon Snow,et sinon j'espère qu'on en saura plus sur ce qui arrive a Tyrion au dernier épisode
Superbe épisode Cette série est vraiment énorme
SPOIL /!\
D'ailleur dans le mod AGOT de CK2 Jon snow épouse ygritte et devien roi du nord c'est vrai cette connerie ? Au début j'y ai cru mais maintenant vu que Ygritte est K.O. de la série ca semble peu probable
Et dire que demain c'est déjà la fin de la saison.
Episode génial même si ça manque trop de Dany-Tyrion-Sansa-Arya-Bran. Le prochain épisode n'a pas l'air si bien que ça, de toute façon à chaque fois les fins de saisons sont pourries, on va encore nous montrer l'armée des marcheurs blancs sans en reparler après.
| Ecrit par « [B]enihime », 9 juin 2014 à 16:22:42
| « Episode génial même si ça manque trop de Dany-Tyrion-Sansa-Arya-Bran. Le prochain épisode n'a pas l'air si bien que ça, de toute façon à chaque fois les fins de saisons sont pourries, on va encore nous montrer l'armée des marcheurs blancs sans en reparler après. »
You know nothing John snow
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-152346690-185-0-1-0-game-of-thrones-le-topic.htm#message_163283581
| Ecrit par « Herr_einstein », 9 juin 2014 à 16:52:30
| « You know nothing John snow »
Y a des nouvelles têtes depuis le début du topic.
De quoi vous parlez ? Y'a un jeu GoT ?
On est à quelle partie du livre en ce moment ?, svp je vais me mettre au livre.
Comment ils vont faire tenir tout cas en 50minutes?
tout ça*
L'episode 10 dure 66 minutes apparemment
Je pense pas que Jon Snow va mourir cette saison
La mort de pyp et grenn
Ils n'étaient pas censés mourir.
On a remplacé le combat épique entre Donal Noye, le cuisto à un bras contre le chef Mag Mar Tun Doh Weg par Grenn et ça, je le cautionne pas. Les producteurs voulaient faire mourir des personnages qui ne le sont pas dans les livres. Je m'en foutais pour tous à part grenn et pypy et c'est eux qui crèvent...
sinon bientôt la princesse val
Eyries Voir le profil de Eyries
Posté le 9 juin 2014 à 18:33:29 Avertir un administrateur
La mort de pyp et grenn
Ils n'étaient pas censés mourir.
On a remplacé le combat épique entre Donal Noye, le cuisto à un bras contre le chef Mag Mar Tun Doh Weg par Grenn et ça, je le cautionne pas. Les producteurs voulaient faire mourir des personnages qui ne le sont pas dans les livres. Je m'en foutais pour tous à part grenn et pypy et c'est eux qui crèvent...
sinon bientôt la princesse val
Toi aussi, tu t'en foutais pas d'eux ?
Rho putain, je me sens moins seul
Je trouve qu'un épisode qui se déroule sur une seule scène passe beaucoup plus vite
Excellent épisode comme d'hab
Bof, je l'ai trouver nul a chier moi
Trop prévisible