Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : ◆ Game of Thrones, le topic ! ◆
Nynx
Niveau 9
19 décembre 2013 à 18:51:16

AU NORD DE PORT REAL ! o/

Mais où exactement, je sais pas.. :hap:

Recordings
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:51:20

Mais non si vous voulez quizzer allez ici svp :d)https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-137429215-
1-0-1-0-got-quizz-game-of-thrones.htm

91Game
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:51:20

-------------------------------------------------
Recordings | 19 décembre 2013 à 18:50:11

Salut all. :noel:
-------------------------------------------------

Coucoi et bienvenue :hap:

+ Eyries fais pas trop dur :noel:

Je jures sous le regard des dieux et des hommes de défendre ceux qui ne peuvent se défendre eux-mêmes, de protéger toutes les femmes et tous les enfants, d'obéir à mes capitaines, à mon seigneur lige et à mon roi, de me battre courageusement si besoin et d'accomplir toutes les autres tâches qui m'incomberont, si dures ou humbles ou périlleuses qu'elles puissent être.

Recordings
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:51:41
Nynx
Niveau 9
19 décembre 2013 à 18:51:57

Je dirais au Val D'Arynn finalement ! :noel:

Salut Recordings !

Eyries
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:52:46

Ah oui :hap:
Finalement j'ai la flemme :hap:

Sinon, quel est votre lieu préféré ?
_______________________
J'ai posté ce message le 19/12/2013 à 21:52 depuis les Eyrié, au Val d'Arryn

Recordings
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:53:12

Pour moi, c'est au délà du Mur. :noel:

Vous allez bien ? :noel:

Penitus
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:53:29

Les erye se trouve au Nord de Port-Réal, a droite du domaine de la maison Tully au Sud-Est du Trident :cool:

91Game
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:53:47

Le Mur :bave:

Super et toi :noel:

La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir...

Nynx
Niveau 9
19 décembre 2013 à 18:54:10

Toi aussi tu préfère le mur ? :bave:

91Game
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:54:25

Ouais :bave:

La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir...

Penitus
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:54:34

Pour mon lieu préféré je dirai les cité libres sur Essos :bave:

Recordings
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:54:49

Ouai, un des lieux avec le plus de caractère à mon goût. :oui:

Nynx
Niveau 9
19 décembre 2013 à 18:55:48

Ah oui, Volantis aussi. :bave:

91Game
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:55:50

Quel est la Maison du roi fou ?

La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir...

Penitus
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:56:20

Le donjon rouge :hap:

Penitus
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:57:02

A moi:
Qui a ordonné le massacre des enfants Targaryen lors du sac de Port-Réal :question:

91Game
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:58:05

Lannister

La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir...

91Game
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:58:57
  • Papa Lannister :noel:

La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir...

Eyries
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:59:56

Gregor clegane et amory lorch s'en sont chargé :hap:
_______________________
J'ai posté ce message le 19/12/2013 à 21:59 depuis les Eyrié, au Val d'Arryn

Sujet : ◆ Game of Thrones, le topic ! ◆
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page