Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : ◆ Game of Thrones, le topic ! ◆
Homm
Niveau 18
17 juin 2014 à 01:05:46

Soullier :d) Il me semble pourtant que dans les livres, elle est la seule a contrôler la.nature sauvage de ses bêtes qui sont dociles en sa présence.

Ces conneries de dragons qui foutent la merde sont justes là pour faire vivre l'intrigue en Essos.

silentgladia66
Niveau 10
17 juin 2014 à 01:06:38

Si Baelish était roi de Meereen, la noblesse lui offrirait le panaché et le cochon grillé :oui:

Soullier
Niveau 32
17 juin 2014 à 01:08:32

Spoil

Homm, après c'est peut-être tout simplement mon impression mais j'ai réellement l'intuition qu'elle perd tout contrôle sur eux. La preuve dans le dernier épisode, ou alors au début de la saison ou limite le dragon va la mordre.

Soullier
Niveau 32
17 juin 2014 à 01:08:52

Où alors* pardon.

Le-Visiteur
Niveau 7
17 juin 2014 à 01:09:19

Bref Daenerys en femme-sel du moins je l'espère

silentgladia66
Niveau 10
17 juin 2014 à 01:09:35

De toute façon, c'est Stannis qui devrait gagner :(

De tous les prétendants restant, c'est lui le plus compétent et le plus juste de tous :oui:

Soullier
Niveau 32
17 juin 2014 à 01:11:09

Spoil

Je suis le seul qui aime pas l'histoire Theon Greyjoy (et son bourreau) etc ?
Les scènes avec eux deux mettent trop mal à l'aise sérieux.

Homm
Niveau 18
17 juin 2014 à 01:11:48

Long live Stannis.

[B]ornThisWay
Niveau 49
17 juin 2014 à 01:11:50

SPOIL

"mais faire la belle avec des dragons qu'elle ne sait même pas contrôlée "

tu veux qu'elle les contrôle comment stp ? ce sont des dragons, pas des chats

"et se croire reine de tous a cause de ses dragons c'est surtout ça qui m'énerve sévère"

je crois qu'elle peut se le permettre vu qu'en effet elle est Reine et que c'est en partie grâce à ses dragons. btw elle est lucide car elle aurait pu foncer tête baissé essayer de prendre Port Real

"Le fait qu'elle se fasse pigeonner : Daario la manipule tranquillement + elle vire Jorah sans qui elle serait morte mais elle garde Daario qui veut juste un plan cul"

Faut bien qu'elle avertisse ses conseillers qu'elle ne tolère pas la trahison hein

silentgladia66
Niveau 10
17 juin 2014 à 01:12:26

Spoil

Théon s'enfuira et ouvrira une taverne qui s'appellera le Bar à Théon :oui:

Stannis sera son meilleur client :oui:

Le-Visiteur
Niveau 7
17 juin 2014 à 01:14:41

[B]ornThisWay
Posté le 17 juin 2014 à 01:11:50
SPOIL

"mais faire la belle avec des dragons qu'elle ne sait même pas contrôlée "

tu veux qu'elle les contrôle comment stp ? ce sont des dragons, pas des chats

"et se croire reine de tous a cause de ses dragons c'est surtout ça qui m'énerve sévère"

je crois qu'elle peut se le permettre vu qu'en effet elle est Reine et que c'est en partie grâce à ses dragons. btw elle est lucide car elle aurait pu foncer tête baissé essayer de prendre Port Real

"Le fait qu'elle se fasse pigeonner : Daario la manipule tranquillement + elle vire Jorah sans qui elle serait morte mais elle garde Daario qui veut juste un plan cul"

Faut bien qu'elle avertisse ses conseillers qu'elle ne tolère pas la trahison hein
Lien permanent

Ce que tu dis est en partie juste mais a mon avis Daenerys soufre d'un God syndrom et d'un bon problème mental typique des Targaryen .

silentgladia66
Niveau 10
17 juin 2014 à 01:14:54

[B]ornThisWay Voir le profil de [B]ornThisWay
Posté le 17 juin 2014 à 01:11:50 Avertir un administrateur
SPOIL

"mais faire la belle avec des dragons qu'elle ne sait même pas contrôlée "

tu veux qu'elle les contrôle comment stp ? ce sont des dragons, pas des chats :d) Avec le cor Valyrien

"et se croire reine de tous a cause de ses dragons c'est surtout ça qui m'énerve sévère"

je crois qu'elle peut se le permettre vu qu'en effet elle est Reine et que c'est en partie grâce à ses dragons. btw elle est lucide car elle aurait pu foncer tête baissé essayer de prendre Port Real :d) Elle peut se permettre de se mettre à dos tout le monde? Tout ce qu'elle y gagnera c'est de menacer de détruire Meereen pour conserver le pouvoir

"Le fait qu'elle se fasse pigeonner : Daario la manipule tranquillement + elle vire Jorah sans qui elle serait morte mais elle garde Daario qui veut juste un plan cul"

Faut bien qu'elle avertisse ses conseillers qu'elle ne tolère pas la trahison hein

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juin 2014 à 01:16:48

Bordel la fin de l'EP 10 :hap:

ENORME

Le-Visiteur
Niveau 7
17 juin 2014 à 01:18:32

SPOIL

Mais bon pour moi en Roi c'est soit Euron soit Stannis les autres sont loin derrière

[B]ornThisWay
Niveau 49
17 juin 2014 à 01:18:45

SPOIL

"Avec le cor Valyrien"
Elle ne connait pas son existence ?

"Elle peut se permettre de se mettre à dos tout le monde? "
Oui bien sur.. pour ça que

SPOIL

Tyrion va la rejoindre..

fin

silentgladia66
Niveau 10
17 juin 2014 à 01:20:02

Le-Visiteur :d) Stannis met Euron œil de choucas en PLS, il l'a déjà fait :ok:

Soullier
Niveau 32
17 juin 2014 à 01:20:22

Spoil

Tyrion est un peu contraint de la rejoindre..
Le plus étonnant est que Daenerys lui fasse confiance.

N'empêche, c'est fou, deux personnages les plus importants et qui ont aucun rapport vont être se réunir. WTF

HailieMathers
Niveau 10
17 juin 2014 à 01:20:54

[B]ornThisWay :d) SPOILER

Il va rejoindre qui ? :(

Fin

[B]ornThisWay
Niveau 49
17 juin 2014 à 01:21:32

HailieMathers
01:20:54 [B]ornThisWay :d) SPOILER

Il va rejoindre qui ? :(

SPOIL

il va rejoindre daenerys (tyrion)

FIN

Le-Visiteur
Niveau 7
17 juin 2014 à 01:23:26

Silent :d) Le Roi de Sel et De Roc Euron Greyjoy met n'importe qui en salle de réanimation il est trop malin plus en combat singulier lui ou son frère mettent Stannis en position Baie de la Nera a l'aise . Mais Stannis est mon second prétendant favoris. :ok:

Sujet : ◆ Game of Thrones, le topic ! ◆
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page