cet été je vais a Dubrovnik ( lieu de tournage de Port Réal )
Bonjour les gens
Bonjour
ça va ?
bien est toi ?
Aufaite, la première scène du la première bande annonce de la saison 4 (celle où le Dragon noir survole Port-Réal) elle est passée où ? Ils l'ont mit seulement dans la bande annonce ?
Non elle se trouve au moment où bran touche le Barral
J'ai pas fait gaffe mais je suppose qu'il y a une signification cachay.
J'en suis à l'intégrale 4, équivalent de la saison 5 environ, ouais la série j'ai du mal à accrocher avec toutes ces incohérences et les personnages creux et, ben putain il se passe absolument RIEN, j'en suis à 400 pages et ça en est au même point que la fin de l'intégrale 3 quoi, le peut se chose qui se passe d'habitude chez Martin ça prend 2 ou 3 lignes et là c'est des centaines de pages, comme si l'auteur se cherche ou est en panne d'inspiration et cherche juste "à faire durer" mouais jsé pas mais à partir de l'intégrale 4 j'ai l'impression de lire une nouvelle saga d'un nouvel auteur où il se passe rien
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-152346690-218-0-1-0-game-of-thrones-le-topic.htm#message_164281029
| Ecrit par « RouleUnPet », via mobile 22 juin 2014 à 12:12:23
| « Aufaite, la première scène du la première bande annonce de la saison 4 (celle où le Dragon noir survole Port-Réal) elle est passée où ? Ils l'ont mit seulement dans la bande annonce ? »
Non je crois pas qu'il survole Port réal mais Merreen
Ah oui merci j'avais oublié par contre si Bran vole j'arrête la série
Non il survole bien Port-Réal.
IdrA ça s'arrange pas après malheureusement.
Arf...
Donc c'est bien ce que je pense, du au succès de la série, il fait durer maintenant
C'est pas tant qu'il fait durer (surtout que le tome 4 est sorti avant la série), mais qu'il a lancé beaucoup trop d'intrigues et il s'emmêle dedans.
C'est vrai que ça doit être un travailde fou d'essayer de faire le moins d'incohérences possibles avec tant de personnages
Surtout qu'à chaque évenement tout est encore plus chanboulé ..
-------------------------------------------------
DincoDebelinco | 22 juin 2014 à 02:23:39
https://www.youtube.com/watch?v=RZcKXaWNwNU
Ce ending de malade la meilleur musique etc..
-------------------------------------------------
J'avoue il est excellent
Il On spoil le futur de bran ,Sa montre qui va controler un dragon dans le futur
Arakh maybe
Il va enfin servir à quelque chose