C'est comme ned je pensais que c'etait le heros par definition mais ils sont tous mechants en fait
White ton analyse est vraiment très juste
oui c'est ça enfin ils sont pas tous méchant, ils sont juste humains, avec leurs côtés sombres et leurs côté bons, c'est pas les gros stéréotype du héro qui prendra toujours les bonnes décision
a votre avis le dieu de la lumiére pourra
rammener les Star a la vie?
merci, faut dire que j'ai bien bossé dessus pour mon exposé
Crane-Jonathane Voir le profil de Crane-Jonathane
Posté le 19 décembre 2013 à 20:52:58 Avertir un administrateur
a votre avis le dieu de la lumiére pourra
rammener les Star a la vie?
ce n'est pas mon avis c'est ce que va se dérouler
Le dieu de la lumière ramènera lady caitlyn a la vie cependant il ne ramènera pas Robb car ayant eu la tête tranchée il ne peut pas résuciter
donc Ned non plus mais quand même c'est invraisemblable que ned meurt au début de la saison 1
Il representait une menace pour les lannister de plus robert avait acte sa decision de mettre ned sur le trone
Bravo WhiteWalerk, tu as fait le 666ème message.
Re
Je suis sur le trône, pas de fer bien évidement
J'avais oublié que les Dieux pouvaient ressuciter
J'ai vus des mecs sur internet qui disaient que dans le prochain bouquin, Ned sera ressussité
Mais bon, ça fait pas trop de sens, et rendus a ADWD il y a une floppé de nouveau personnage
D'ailleurs dans la S4 il y aura Obéryn
Oh un nouveau
ça m'étonnerait beaucoup que Ned réssussite
Et ouai Oberyn
Plutôt:
Obéryn
Connais pas Obéryn, il est de quel côté ?
La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusquà ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni nengendrerai. Je ne porterai de couronne, nacquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis lépée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume laube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir...
Oberyn, dommage que ....
Il va être joué par Dominic West ?
Tout le monde s'est tiré ou quoi
Oberyn , prince de Dorne , ca promet