Eeh moi je ne viens jamais que vers le soir, quand je n'ai plus rien à faire
Ces derniers temps moi, quand je la voyais j'étais vraiment stressé... j'étais assez nerveux, et à chaque fois après je comatais pendant toute l'heure de cours en pensant à ce que je venais de lui dire... et à chaque fois je me rends compte que j'ai fait le con.
J'ai deja tuer par amour
Comme je suis un no-life, je n'est eu qu'une meuf, quand elle m'a annoncé qu'elle voulait arrêter, j'étais un peu en colère, puis après un peu triste, puis c'est passé vite fait
J'étais pas trop accroché aussi
il m'arrive de penser à ce que j'ai fait pendant la journée, en disant "putain j'ai agit comme un con"
et c'est chiant, on pense qu'à ça
alors j'allume la PS3 , je lançe GTA
quand je quitte le jeu, y a un vide dans ma tête, et j'y repense
InfinitY-12 Moi aussi, cette chanson elle me remue les tripes
Moi aussi je ressens ça pour une fille, mais ce n'est pas de l'amour, c'est la passion... ce n'est pas la même chose
Putain j'aurais jamais cru regretter d'être en vacances comme ça.
les vacances c'est pourri
Bah non ça dépends ce que vous avez à faire pendant
TheMusikMaker => Moi c'presque pareil... Sauf que la fille je l'aime et la cotoie (meilleure amie) depuis 3ans maintenant, et là j'en peux plus... En plus ej suis du genre possessif a mort et super jaloux, et depuis 1mois elle sort avec un mec... Ca je peux pas tenir >.<
Ah nan par contre moi jsuis heureux d'etre en vacs je pars a nice et a malte , je vais enfin pouvoir tenter des choses
Nan ça m'arrive jamay , sauf quand je me coupe la main
Mais c'est dingue comment même si elle est gentille, elle laisse seulement passer une image d'elle ou elle rigole, elle montre pas trop de sensibilité... Mais moi je sens trop une sensibilité que j'adore en elle.
chaud moi j'étais pressais d'être enfin en vacance, mais quand j'ai pensés vacance = pas la revoir souvent = moi démoraliser
De toute façon ne vous pleignez pas de ne pas avoir beaucoups d'amis, car les vrais et je dis bien VRAI ami se comptent sur les doigts de la main
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sum%2B41/video/x2z74_sum-41-in-too-deep_music
Tenez , meme si j'aime pas tellement ce style de musique ca me remonte le moral :o)
Chaud on est tous parei ou quoi ? Moi je voulais tenter ma chance aujourd'hui comme c'etait mon dernier jour .... On est parti dans un parc d'attraction, on etait dans le meme groupe mais j'ai rien osé dire et la je regrette
stone Bah le pire dans ces cas là c'est que j'ai pas envie de me sentir bien. J'ai envie d'être triste entièrement pour elle.
Perso ca => http://fr.youtube.com/watch?v=1q-k-uN73Gk je trouve que c'est entrainant et que ca remonte le moral ^^