moi perso sa va la je l'ai fais redescendre a 68 degres
mais j'ai du ouvrir le boitier et mettre le ventilo a 70% sa fais trop de bruit
et pour du h24 pour dormir c'est nul :o
puit a 100 kh/s c'est pas mal je trouve , donc si y'a moyen de descendre a 50 kh/s ( moins de gain certe mais un confort pour le pc ( chauffera moins ) )
je suis sur mon ordi fixe, beaucoup moin puissans mais il a de bon ventilo...
Le bel mon logiciel est bien allumer mais sur le site j'ai aucun hashrate ou je ne sais quoi..
Le hashrate du site est pas en temps réel et affiche de mauvais kh/s faut regarder sur le miner pour le vrai.
Ca prend un peu de temps à s'actualiser
Ouai mais sur le site il me dit que mon worker n'est pas connecter, alors que sur cmd j'ai ton hashrate ou je ne sais quoi
je mine depuis 2h et je n'ai toujours pas de dogecoin dans mon compte (quand je vais voir dans edit account), que faire?
Wow, je m'absente et bim 40 pages
Mais c'est cool de voir que ça intéresse du monde
Perso j'avais un bug sur la pool conseillée par l'auteur mais avec une autre ça marche très bien
a quoi sert le logiciel pour dogecoins ?
EmperorDeath Tout le monde est sur dogehouse
Je ne suis pas sur que le dogecoin reste la monnaie la plus profitable. Depuis que il a fait son apparition sur les sites qui classe la rentabilité des monnaies tout le kh/s disponible sur terre a été pointé dessus
Dis ça à mon screen d'il y a 10 minutes
Mais ça sert à quoi de la monnaie virtuelle ?
Je reviens de la télé, et mon Hashrate est à 423KH/s
pour dogehouse
Vous ne saurez pas comment on peut changer de proto car j'ai voulu miner avec un qualcom ARMv7 (mon S3) j'ai trouve une application avec laqeuelle on peut miner mais elle n'accepte pas le protocole Stratum
PouceRouge --> Il a quoi de spécial ton screen?
Les DOGE ne sont pas hard à miner
NyanCat °C ?
[Kalveas] premier case c'est ce que tu donnes a ta pool, mets 0 si t'es un radin ou 1% si tu es sympa.
Deuxième c'est le montant de doge a atteindre pour que l'auto payement s'effectue, met 500
J'ai pas compris ta réponse PouceRouge :P
chaud