Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Amour] Les chagrins de fin d'année...
K3RN3L
Niveau 9
16 juin 2008 à 20:58:53

Endless_ lâche rien ouai ta raison :)

eagle25
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:06:24

Moi j'me suis fait recaler sur msn y'a 2 semianes :noel: deg' .... :noel:

Pis j'ai pas eu les cou*lles de me lancer après :noel:

eagle25
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:18:45

Ouai, aussi :noel:

tsutsui
Niveau 8
16 juin 2008 à 21:25:57

http://www.deezer.com/#music/result/rammstein ou
http://www.deezer.com/#music/result/rammstein (a mettre à fond)

parrazouII
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:27:48

SALUT LES FILLES !!!!!

parrazouII
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:31:32

yo K3RN3L la forme ?

Endless_
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:39:48

Yoooooo :o)) Je termine l'ownage sur habbo et je viens vraiment.

K3RN3L
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:40:19

Plop parrazoull, bah moyen: sa ma vidé de raconter un peu ma vie hier j'ai l'esprit un peu reposé on va dire et toi ?

K3RN3L
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:43:58

Ok Endless_ a toutes :)

GG pour participation à un ownage :noel:

parrazouII
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:56:46

bah j'ai reussi mon exam de math ( chai pas cmt g fait) a mon avis le bon dieu il veux me jeter hors de l'ecole ^^

sinon la meuf ke je veux son msn je l'ai pas vue :( j'espere que je la verrai demain xD

hé sinon c super cool je suis invité chez un ancien pote qui etai dans ma classe y a 3 ou 4 ans et il y aura des amies a sa soeur qui ont 1 an de moins que moi voir mon age (19) je v essayer d'en emballer xD mais a mon avis sa va pas etre facile j'ai pas trop la technique ... si qqn peut m'aider ... en faite il fait un barbuc chez lui ( c une ferme et apparement y aura du monde) donc je sais pas trop comment m'y prendre pour serrer de la gonze

Endless_
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:10:46

Bon... je suis en situation de désespoir, mais en fait j'ai déprimé une demi heure et j'ai retrouvé mon courage.

Sinon ya aussi les chansons de Linkin Park qui sont bonnes pour déprimer.

In The End
Somewhere I Belong
From The Inside

Basketfans
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:12:39

La mieux de LP , c'est easier to run ecoute

procrisis
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:13:28

moi aussi je déprime.. parce que j'ai l'impression qu'elle me fuit.. j'insisterais plus..

Endless_
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:15:27

Moi elle me fuit pas, le contact est de mieux en mieux... Mais vas falloir lui enlever cet enfoiray de "Jonathan" de sa tête :o))

Dagnyr
Niveau 11
16 juin 2008 à 22:20:00

Je crois que c'est la pire fin d'année que j'ai jamais vécu...
Forcement, c'est la fin de troisième, et on va pas dans le même lycée... De toutes façons, ça fat un mois que j'écoute plus en classe, depuis que j'ai prit mon râteau :noel:
J'ai toujours son adresse msn, et on est resté amis, mais l'idée de ne plus la revoir physiquement, d'ici 10 jours... franchement ... :-(

Endless_
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:20:59

Dagnyr :d) T'as son MSN machin machin ?

procrisis
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:21:11

C'est incroyable, elle m'envoit un sms et je souris ^^.

Je crois que c'est sa l'amour.

Dagnyr
Niveau 11
16 juin 2008 à 22:23:56

Endless_ :d) Ouaip, mais je lui ai déjà demandé, d'ailleurs, elle a été vraiment gentille (j'ai bien choisit, remarque :noel: ) mais elle ne partageait pas mes sentiments :-(

En même temps, la plupart des filles s'écartent quand je passe :noel:

Monegask
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:25:28

Ouai toujours dur dur les fins d'années.

Pour ma tite histoire perso.

Tout au long de l'année, une fille plus que mignone ( 1er S , moi TES ..) me lancait très réguliérement des regards.. En persistant..

Bien entendu j'ai jamais osé lui parler, d'une part parceque les 3/4 du lycée étaient derrière son luc, et qu'elle restait malgrès tout célib :( et d'autre part parceque au lycée moi c'est plus amusement avec les potes que récré tranquille avec une fille :hum: ...

La fin d'année arrivant, j'ai peux de chances de retourner à ce lycée ( j'ai été viré la derniére semaine de cour du lycée + 2avertissements ..) même si je loupe le fameux BAC, jme suis dis que j'avais rien à perdre n'étant pas repris..

J'ai donc recherché activement des personnes ayant son num ( chaud d'être viré du lycée :hum: )
Un pote l'avait, j'ai envoyé un mess pour vérifier si c'était son num, c'était le cas, un deuxiéme message ou j'attaquais :o)) .
Elle n'a jamais rep :rire: :rire:

Surprise tout à l'heure quelqu'un rentre mon msn :( c'était elle :coeur:

Résultat on a très bien accroché, à ma grande surprise oO, et Samedi à la Fête dla zik, j'ai rencard :o ( enfin je crois puisque quand je lui ai dis que j'allais ou elle allait ( no fake :o)) ) elle m'a répondut qu'on se verrait donc surement...

Tout ça pour dire, c'est la fin de l'année vous n'avez rien à perdre alors lachez vous et dîtes a tous ce que vous avez toujours voulu dire, que ça soit en bien ou en mal..

( Chaud mon 1er pavé :ouch: )

Monegask
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:31:29

Il fait si peur que ça mon pavé :o))

Sujet : [Amour] Les chagrins de fin d'année...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page