Ouais mais Morveux comme t'est homo, lui ne l'est pas forcement donc ca doit etre + dur pour toi
Tkt pas j'ai rien contre toi
Toi connard tu m'as volé ma premiere place a bomberman sur une deco
pour en revenir au sujet principale je l'ai pleuré toute l'année je compte bien passé des vacances tranquille sanspensé a elle
Psyckooo T'es plus puceau ??
Endless C'est pas trop mon style mais je dois avouer qu'elle est pas moche .
Le pire c'était hier soir perso. Pas pour rien que j'avais créé l'autre topic.
_________
En Quarantaine, plongez dans la panique la plus extrême...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14438864-1-0-1-0-0.htm
X Straight X Edger X
C'est exactement mon cas >.<
Le p'tit problème en plus, c'est que j'ai terriblement envie de faire l'amour, et je sais que je pourrais lui faire, mais elle est vierge . . . et j'ose pas lui quitter sa virginité alors que je l'aime pas, ce serait pas respectueux. Et elle mérite pas que j'lui manque de respect. Elle est adorable. Mais j'l'aime pas.
Donc j'hésite entre me jeter, lui faire l'amour, mais m'engager a rester plus longtemps par respect, et j'veux pas trop faire durer, ou la quitter mais tout perdre et probablement redevenir . . . seul.
Je l'aiiiime !!!
(15:57) xENDLESSx - Truu : nan mais j'fais le malin mais j'vais m'y mettre
(15:57) xENDLESSx - Truu : t'es amoureuse ?
(15:57) _Lëörmïlnïa-__ : Vaut mieux pour toi quand même
(15:58) _Lëörmïlnïa-__ : Eh bien... je pense
(15:58) xENDLESSx - Truu : ok
(15:58) _Lëörmïlnïa-__ : xD
(15:58) _Lëörmïlnïa-__ : Pourquoi ça ?
(15:58) xENDLESSx - Truu : parce que ça non j'sais pas comme ça
(15:58) _Lëörmïlnïa-__ : Ok ... ><
Voilà, le passage clé de la conversation que j'ai eu avec elle tout à l'heure...
_________
X Straight X Edger X
"Toi connard tu m'as volé ma premiere place a bomberman sur une deco "
Lawl Désolé camarade
Non, plus depuis mes 14 ans (à quelques mois de mes 15 ans, quand même). Ma première fois, c'était... hem... enfin, j'la considère pas vraiment comme ma première fois, j'préfère oublier cette demoiselle, et repenser à la première fille dont j'étais vraiment amoureux et avec qui j'ai pris du plaisir (et avec qui je suis resté 2 ans, nofake ).
Putain vous faites chier... ça me manque cette chaleur au creux de l'estomac...
Enfin y a pas de connasse pour obscurcir mon jugement ( ) et je suis libre au moins...
Et je me souviens que ma dernière copine je l'aimais pas vraiment et je me suis senti soulagé quand ça s'est terminé...
Bah moi j'ai pas eu les couilles d'aller jusqu'au bout c't'année mais pas rave je go en L et là-bas y'a plein de meuf
3615 malife j'écoute
[Et plus j'en parle, plus j'me rends compte que j'suis terriblement en manque de baise . . . ça me manque trop u_u
Et j'veux pas la tromper, manque de respect toujours >.<
(Surtout qu'elle serait pas du tout du genre a me tromper.)
Donc j'sais poh]
Psyckooo Ok juste pour savoir : Tu l'as deja fais sans capote ?
Pck aujourd'hui je viens de le faire et je commence à me poser des question
Merci pour Mad World.. je l'a recherchais et..
Mais sinon, merci pour les autres, mais j'aime pas le métal.. le rock pour déprimer, la techno pour m'imaginer des choses. ^^
En tout cas je penserais à upper le topic tous les soirs. C'est toujours à ce moment de la journée que j'suis d'humeur à en parler.
_________
X Straight X Edger X
Le p'tit problème en plus, c'est que j'ai terriblement envie de faire l'amour, et je sais que je pourrais lui faire, mais elle est vierge . . . et j'ose pas lui quitter sa virginité alors que je l'aime pas, ce serait pas respectueux. Et elle mérite pas que j'lui manque de respect. Elle est adorable. Mais j'l'aime pas.
Donc j'hésite entre me jeter, lui faire l'amour, mais m'engager a rester plus longtemps par respect, et j'veux pas trop faire durer, ou la quitter mais tout perdre et probablement redevenir . . . seul.
Marrant ça, la copine dont je parlais tout à l'heure, elle était vierge, on l'a fait. Et quelques semaines plus tard (un p'tit mois j'dirais), on s'est quitté (je l'ai quitté en fait ). Ca lui a fait mal. Très très mal. Fait attention, vois avant si elle est prête à endurer ça quoi.
Endless_ Si je peux te donner un conseil, c'est de lever les ambiguïtés. T'en parles avec elle, tu vois ce que ça donne, ou si vraiment tu le sens bien, à un moment donné, tu attaques (IRL, hein, et par les faits, d'expérience, je trouve que les déclarations orales ça pue ).
Après, par contre, si c'est mort ou si tu sens que c'est mort, bah... te laisse pas abattre. Je sais que c'est con de dire ça, que c'est plus facile à dire qu'à faire aytout, mais bon, au final, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Tu lâches l'affaire, tu restes bon pote avec elle, et avec un peu de chance y'aura pas un malaise qui viendra complètement tout foutre en l'air.
Au pire, tu te laisses un ou deux jours de déprime, tu dors 14h d'affilé, et tu te reprends.
Hé les gars, si vous voulez bien déprimer, écoutez Coldplay.
J'arrive pas à dormir.
Regle n°1 : Ne jamais depucellé une fille ! Elle voudra plus vous lacher c'est finit pour vous
Aerosmith - Don't Wanna Miss a thing , Jcraque en ecoutant ca
Merde, je viens de faire un topic alors que j'aurais dû poster ici...
Bref allez lire mon topic et répondez ici ou là-bas comme vous voulez.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15320959-1-0-1-0-0.htm