Bonjour chers membres du 15-18 ( ou selon vos préférences)
En ce jour, un grand évènement arrive! Oui! J'ai un pseudo à 335 jours!
Non je déconne
Musique d'ambiance déjà: http://www.youtube.com/watch?v=TcrT7drbPLE
ICI LE REPERE DES AMATEURS DE JAP
J'ai décidé de créer un blabla mangas, après accord des chers modérateurs du 15-18, Cisla les bénisse Donc on va enfin avoir un panel complet de topics jap, avec les Vocaloid et Anime After story.
Pour qu'on s'entende bien je précise: nos buts ne sont pas les mêmes. Mais tout ça est précisé plus tard.
Bon je vous fait un rapide résumé pour que ça se passe pas trop mal :
1) De déviances tu ne feras pas
On est ici pour parler mangas, il y a déjà les 2 blablas ci-dessus pour parler d'autres choses. On peut partir un peu mais ne perdez pas de vue l'objectifs de départ s'il vous plaît. (ce commentaire inutile )
2) De nouveaux mangas tu parleras
Oui, si tu crois tenir la perle du siècle, vient poster ici! Tout le monde est heureux de connaître de nouveaux mangas.
3) Les avis de chacun tu respecteras
oui, on est pas là pour dire "olol One Piece est moins bien que Sword Art Online!" (même si c'est vrai ) on respecte les avis des autres
4) De nouveaux genres tu montreras
Pareil que pour les mangas, si tu trouves que le genre romances est de la pure magie tu peux nous le montrer grâce à des références. Tu peux aussi donner des sites de scans si tu veux
5) Le blabla tu ne pourriras pas
Oui, c'est comme le 3. Mais en plus large, ce blabla n'est pas fait pour insulter des gens, si tu veux casser des amateurs de mangas il y a le 15-18 entier pour ça. D'ailleurs il y a, d'expérience, environ 1 topic de ce genre qui se fait tous les 3 à 7 jours. De même, pas d'insultes
6) Les thèmes tu suivras (au moins au début )
Bon, c'est aussi quelque chose d'important. Je pense donner des thèmes par semaine ici, ou moins si on épuise tout trop vite
Bref on aura un manga principal duquel on pourra parler, bien sûr vous pouvez parler d'autre chose mais ça aidera à l'ordre je pense, et on pourra focaliser nos conversations sur un objet en particulier. Je suis ouvert à toute proposition par MP (si)
7) Aucun pron tu ne dévoileras
Pour le troll tu peux sortir. Pour le hentai ou le ecchi tu peux créer ton topic (il sera del) ou alors faire un mp, libre à toi. Mais ce topic est pas là pour ça.
8) Le secret tu n'entretiendras pas
Si tu as un artiste préféré, que tu connais un site particulier pour trouver des mangas, go le dévoiler.
9) Les gens tu ne spoileras pas
C'est clair non?
10) Ces 10 Commandements tu suivras
no comment :hap
En gros tu suis les règles du forum, mais tu y ajoutes des bonus non négligeables ( )
Tu peux nous demander de retrouver à partir d'une image un nom, pareil à partir d'une musique. Tu peux te plaindre et rager sur les mangas autant que tu veux. Tu peux spoiler les gens. Non à éviter, prévenez quand vous spoilez.
Dédi aux personnes qui ont participé à la création du blabla (inutile de leur MP c'est purement honorifique ):
-Gordow (il a énormément participé, le blabla ne serait pas né sans lui )
-DarkStalker09
-BorDotmund
Dans la joie et la bonne humeur, place au topic
first page
Futur topic à 1000 pages
Salut les amis ! /
First page
Bon je vais enfin aller sur un blabla .
D'ou tu m'a pas mis dans les dedi
Yo
Et je commence en conseillant Scumbag Looser , qui est juste monstrueux , 3 tome , le dernier sort en 2014 , mais putin ce que c'est bon
KilleurSnale Tu as pas demande
First page
Bon blabla à tous.
> all.
T'as opas demandé assez tôt Killeur
Ou alors je t'ai oublié. Dans ce cas le tort est réparé
KILLEURSNALE AUSSI A UNE DEDI AINSI SOIT-IL
First page
First page
Quelqu' un à de bon ma
manga
Futur topic à 3 pages.