Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Parlons manga
KotomineKirei
Niveau 10
21 septembre 2014 à 06:23:51

TOKYO – 30,000 Japanese gamers who installed the 12th expansion pack for the popular Massively Multiplayer Online Role Playing Game Elder Tale have collectively gone missing, a new investigation has revealed.

“The only thread connecting all these disappearances seems to be the installation of the Novasphere Pioneers expansion pack of the MMORPG Elder Tale,” said Takanori Endo, the newly-appointed head of a special missing persons task force established to investigate the mass disappearance. “Unfortunately the trail has grown quite cold,” Endo confessed, “but it took months before anyone even noticed. These players had no friends, no jobs, and did not attend school; their families were accustomed to long periods of no contact, and the people most likely to have reported them missing – their fellow players – have also gone missing themselves!”

Elder Tale launched nearly 20 years ago and has amassed a dedicated following and active online community, so it was the creators of the game that first alerted authorities to the possibility that something was amiss. “Suddenly the flame wars stopped,” said John Sato, a systems administrator for Elder Tale‘s Japanese server. “One day it just hit me that no one had called me a fucking asshole or demanded a software patch in like three months. Made some calls to other sysadmins and it was the same for them. That’s when I called the cops.”

“We will leave no stone unturned; we have to find them!” said Endo, who in the course of his investigation has become an Elder Tale player himself. “There’s only like 30 of us on the entire server and it’s getting really boring.”

The mass disappearance has left some families baffled. “I don’t understand how Yoshi could just vanish from his apartment,” said Chiho Saito, 47, whose son is among the missing. “He is a hikikomori that weighs 650 lbs and was physically unable to fit through the door.” Mrs. Saito remembers the last time she spoke to her son. “It was on the day he installed that expansion pack,” she told reporters. “I remember because that was all he spoke about. He was very excited to try the new quests with the beloved character he has been using in the game for years – a ninja named Akatsuki.”

HantenShiranui
Niveau 10
21 septembre 2014 à 06:24:50

D'ailleurs malgré mes études j'ai décidé de me reprendre en main, je pense que je peux concilier les deux!

KotomineKirei
Niveau 10
21 septembre 2014 à 06:25:46

ho!
tu penses que, au contraire, la chose pourrait être utile dans cette optique d'études?

HantenShiranui
Niveau 10
21 septembre 2014 à 06:50:16

attention je ne fais pas ça de manière interessé!
et je pense qu'au contraire ce sont mes connaissances en médecine qui vont me permettre "d'exploiter" tout le potentiel de la chose (connaitre l'anatomie par exemple)

c'est juste que maintenant j'arrive mieux à organiser mon emploi du temps

KotomineKirei
Niveau 10
21 septembre 2014 à 06:53:00

ho d'accord
il n'y aurait pas à culpabiliser si c'était le cas

HantenShiranui
Niveau 10
21 septembre 2014 à 06:57:00

oui bien sûr mais ce serait un peu réducteur quand même

KotomineKirei
Niveau 10
21 septembre 2014 à 06:57:39

mais c'est dans ta tête uniquement!

HantenShiranui
Niveau 10
21 septembre 2014 à 07:03:19

:question:

GRAVTY
Niveau 9
21 septembre 2014 à 07:05:09

yo , j'viens d'Insomniaque mais tout le monde dors maintenant

vous allez bien?

KotomineKirei
Niveau 10
21 septembre 2014 à 07:05:11

:question:

c'est réducteur
mais les conséquences s'arrêtent à ton esprit

HantenShiranui
Niveau 10
21 septembre 2014 à 07:06:36

je trouve que c'est déjà pas mal comme influence

HantenShiranui
Niveau 10
21 septembre 2014 à 07:07:10

je viens bien et toi?

KotomineKirei
Niveau 10
21 septembre 2014 à 07:07:34

ho d'accord

GRAVTY
Niveau 9
21 septembre 2014 à 07:08:27

ouais ça va

c'est quand même un comble que les gens d'Insomniaque de banh dorment avant vous

lel

KotomineKirei
Niveau 10
21 septembre 2014 à 07:10:02

j'ai ce gif gravty

http://i.imgur.com/1POHNOT.gif

voilà tiens

HantenShiranui
Niveau 10
21 septembre 2014 à 07:10:57

oui plutot cocasse

après naraku ça influence toute ta personne ce genre de chose, tu changes totalement de type de vie!

GRAVTY
Niveau 9
21 septembre 2014 à 07:12:16

bon j'vais pas vous interrompre plus longtemps , vais chiller sur plug

cya

KotomineKirei
Niveau 10
21 septembre 2014 à 07:12:27

on en a déjà parlé auparavant mais un changement de type de vie risque de se suggérer tout seul dans mon cas alors c'est no problemo
mais tes études t'empêchaient d'y allouer 30 min par jour?

KotomineKirei
Niveau 10
21 septembre 2014 à 07:12:58

ho à bientôt gravty

HantenShiranui
Niveau 10
21 septembre 2014 à 07:14:55

avec du recul c'était débile de ne plus le faire oui

c'est juste que je ne savais pas comment aller se gérer cette année donc j'avais décidé de "geler" le tout

maintenant je suis dans un état d'esprit beaucoup plus serein!

Sujet : Parlons manga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page