Shon Je comprends même pas comment on peut avoir 91% alors que dans les pauvres 21 animes qu'on a en commun, nos notes sont plus ou moins très différentes.
t'avais pas capté juzelote?
Olala mais la fin de Space Dandy va vraiment être
Bah je m'en rappelais pas sur le moment.
Zzzzzz c'est horrible de faire une MAL, j'ai même pas le tiers de mes animés dans ma liste et déjà des trou de mémoire...
c'est dommage dans la version editée par tonkam ce qu'il dit est juste en gras
par contre à un moment ils ont essayé pendant 2 chapitres de mettre des guillemets mais après plus rien wtf
mets juste code geass saison 1 et 2 et mets 10 ca suffit pour savoir que t'as du gout
"intéressant
dis m'en plus"
La seconde transcendance de Ganishka et le coup porté par le SkullKnight (sur Ganishka) a permis d'atteindre de nouvelle profondeur du monde astral, cela a eu pour effet d'ouvrir la porte de fantasia et de faire fusionné le monde physique et astral: la causalité a porté ses fruits une nouvelle fois
Ça se fait pas comme ça une MAL.
Je me rappel que j'avais un site qui triais tous les animes par ordre alphabétique, comme ça c'était bien plus simple.
Fizioh je me demande si c'est un troll ou s'il est sérieux...
Fizioh
Posté via mobile le 21 septembre 2014 à 22:32:33
mets juste code geass saison 1 et 2 et mets 10 ca suffit pour savoir que t'as du gout
Lien permanent
J'ai foutu 10 qu'à la S2
la saison 1 est masterpiece aussi
Alors que la S2 est moins bonne que la première, et que CG n'est pas un masterpiece.
et que CG n'est pas un masterpiece.
....
aaronlewis, fizioh est juste un énorme trou du cul
non la fin de la saison 2 elle est epic quand meme
merci guts c'était vraiment très très intéressant
Faut arrêter de surcôter autant CG.
C'est un très bon anime mais loin d'être THE MASTER PIECE ULTIME
D'un coup j'aime bien fizioh
Même beaucoup
Non mais Code Geass c'est cool mais c'est un 8 max.
Voir 9 si on a beaucoup aimé, mais c'est pas un masterpiece quoi.