ok attend
c'est bien fizioh continue a bouffer de la merde
DindonCarnivor ?
Posté le 21 septembre 2014 à 22:45:20 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-301330-314-0-1-0-action-fantasy-shingeki-no-kyojin.htm#message_662116 Maintenant les gens tu leur pose une question et voila comment ils te répondent
les gens
bod
un random
japanim
non pas les gens, les cassos
ça provenance
ouch
Oui Light je te spoil pas mais c'est du gros donnage et y'aura pas de S3
Et svp arrêtez de parler à Fizioh
non je continue rien du tout c'ets toi qui ferais mieux d'arreter j'dis ca pour ta santé mentale ca doit etre une souffrance psychique de s'enfiler de la malbouffe a longueur de temps
HantenShiranui
Posté via mobile le 21 septembre 2014 à 23:28:22
parle moi de physique et de maths stp
7x0+3 = 0 car l'addition est prioritaire.
Zeloft
Merci
à trois on rigole à sa blague les gars
1
2
desole j'y arrive pas
personne pour propager de l'amour et de la quietude sur ce topic ?
qu'est ce qu'il est lourd ce gars
Cet coalition
Bordel mais les gars, est-ce que dans Date a live y'a un moment ou ils vont vraiment s'embrasser Shido et Tohka ? Putain je suis épisode 10 et je suis lassé par le personnage principal. A aucun moment il porte ses couilles et est entreprenant! Cest putain de frustrant .
Dans l'épisode 9 ça me rends fou de voir qu'à aucun moment il a essayé d'embrasser la meuf aux yeux rouges
Fin du
montre moi que le produit pour k allant de 1 à n de (1+x^(2k-1)) = la somme pour k allant de 0 à 2n-1 de x^k
Je voudrais bien Reina mais on va m'ignorer comme toujours
je sais pas Off-White, j'ai drop à l'épisode 2.
T'auras au moins eu le mérite d'éssayer Jeezer.
non mais toobo attend il comprendra même pas ce que "pour k allant de 1 à n" lol
il va dire on peut pas résoudre parce que y'a 2 inconnues n et k avec 1 seule equation mdr
allez leobat "torche" nous ça stp