qui est chaud ?
perso je trouve le flashback tres bien
je le trouverais très bien s'il était pas aussi long
c'est pas "berserk", ça va pas avec l'univers montré au début, ça devrait juste l'introduire et montrer comment ça en est arrivé là
mais non, ça te prend la moitié de l'histoire sans raison
oui le flashback est très bien
https://www.youtube.com/watch?v=XIXOeCeDwCg
WATASHI WA KOTOMINE KIREI
oui c'est pas "berserk" c'est vrai, ça n'empêche que c'est très bien et que ça fait une cassure avec l'univers "berserk", du coup je trouve ça très bien
et c'est pas sans raison, l'histoire est très intéressante et c'est le début de toute leur relation, le manga c'est un peu la relation Griffith x Guts qui est le plus important
A l'oral, vous dîtes Hunter X Hunter ou Hunter Hunter ?
up
exact, ça fait une cassure, du coup je trouve ça très pas bien dans la mesure ou les deux parties ont une énorme importance
comme si t'avais deux oeuvres en une, c'est plus du tout un flashback
et j'aime pas du tout griffith ni leur relation, ça m'a jamais intéressé
sa personnalité est juste trop vague, et guts est une loque à chaque fois qu'il s'agit de griffith
chasseur chasseur
au début on a un univers excessivement sombre avec un gars qui bute des démons sans qu'on sache trop pourquoi
on sait rien de lui pourquoi il fait ça pourquoi ça semble lui importer à ce point
puis là t'as l'arc flashback qui arrive, une longue comingofage story où on peut comprendre pk guts est comme ça et tout mais ça devient fou fou fou quand les hawks arrivent tant de moments badass olala et tout ce friendship, la montée fulgurante des hawks et surtout l'éclipse wow Dem feels
même dans son envie de partir pour être au même niveau il est totalement victime de griffith
je veux pas voir du naruto
charisme tu connais??? charisme
le charisme de griffith c'est ce qui fait de lui un bon leader et un badass a la fois
C'est bien Hamatora ?
je vois pas le rapport
j'ai bien compris qu'il était charismatique dans son histoire, mais n'importe quel auteur peut faire dire par des personnages que d'autres sont géniaux, ça les rend pas géniaux pour autant
il est charismatique pck c un bogoss et un entrepreneur
tu désagrées sizal?
trop bien, bel-griffith de maupassant
http://www.projectaon.orgg/en/xhtml/lw/08tjoh/ill19.png
beautiful young woman
"a handsome and gifted individual, a superb tactician and an unequaled strategist"