Jus de zeloft Requiem for the Phantom
Un homme se retrouve amnésique avec plus aucun souvenirs de son ancienne vie, il est forcé à travailler pour un groupe dangereux en devenant sniper d'élite, il se fait entraîner par une meuf qui est passé par le meme parcours (amnésie, forcée à devenir sniper) et elle l'entraîne, puis les personnages se rapprochent et une histoire se concrétise petit à petit, c'est coupé en 3 parties, tu verras c'est absolument magnifique et la fin est exceptionnelle
le gars il superpose des parcours
chose qui n'existe même pas physiquement
mdr putain que vous etes con
grave veylox c'est du bluff
vous êtes tous manipulés
c'est une image sizal tu saisquand on dit x au carré on mets pas un x dans un carré
ah oui t'as raison faut cloner la montagne et la mettre à l'envers pour voir ou c'est qu'elle se croise toute seule
c'est pas une image, c'est une erreur
/!\ /!\/!\
Dernière enigme :
Quand j'étais le dernier client au marché, j'ai demandé à un commerçant d'oeufs combien d'oeufs il avait vendu ce jour-là. Il répondit: "Mon premier client a dit qu'il allait racheter la moitié de mes oeufs et un demi-oeuf en plus. Mes deuxième et troisième clients ont dit exactement la même chose. Quand j'avais rempli les trois commandes mon stock d'oeufs était complètement épuisé et pourtant je n'avais pas cassé un seul œuf de toute la journée. Combien d'œufs avait vendu le commerçant en tout ?
Okay bon bah je vais mater ça
c'est ton raisonnement l'erreur comment tu veux connaitre l'heure avec une camera
Bon allez un plus facile si ca vous amuses
Tous les points d'un espace tridimensionnel sont coloriés avec l'une des deux couleurs, vert et bleu. Montrer que l'une des trois couleurs réalise toutes les distances c'est a dire tout reel positif correspond a une distance entre deux points de cette couleur.
Mais qui veut acheter un demi œuf
Juzelote
20:19:37 Okay bon bah je vais mater ça
tu regretteras pas.
45 zeloft
suffit d'être né après Jésus Christ
non pas 45
Parlons Enigmes
7
t'as dit deux couleurs
ou alors c'est encore une image ou faut superposer des montagnes
avec l'une des deux couleurs, vert et bleu. Montrer que l'une des trois couleurs
je vois