- Les termes négatifs ou rabaissants vis-à-vis du comportement d'une personne sur les forums. Typiquement, l'emploi de l'expression "Attention Whore" (ou AW) n'est pas acceptable. Catégoriser ainsi les personnes, et ce d'autant plus quand son sexe entre en ligne de compte, est une forme de discrimination qui est, pour rappel, punie par la loi. Cela vaut aussi pour "boostix", "newfag" ou "summerfag" (propos à valeur homophobe), ...
newfag homophobe
Va regarder Durarara!!! destiny !!
c'est cool Light en tout cas ! Tu devrais ecouter Mono & World's end girlfriend - Palmless Prayer/ Mass Murder Refrain !!
oh oui profiter de l'argent des autres durement gagnés pour mater des dessins animés japonais l'honneur dans le travail? pour quoi faire? tout le monde sait que la clé du bonheur c'est japon japon japon
c'est chouette quand même SAO Saison 2
Jus de zeloft tkt c'est mon prochain plan !!
Et toi va vite finir Phantom, comment peux-tu ne pas le rush ?
tout le monde sait que la clé du bonheur c'est japon japon japon
je commence à te re-aimer toi
je passe certainement moins de temps que toi à regarder des animes/lire des mangas
cette fuite
"mais euh c'est pas vrai c'est toi d'abord!"
Faites l'amour, pas la guerre !
merci juzelofte puisse le royaume des cieux t'être grand ouvert
Ben m'accuse pas de choses fausses, tu sais très bien que je ne pense que la clé du bonheur c'est le japon
jus de zeloft le prophète, ça me rappelle mozer ça
Merci jeunes acolytes !
TL;DR jvc doit devenir doctissimo
on dit "Sinon" ou "Sinonne" dans la prononciation ?
je vais être punis par la loi car j'ai caractérisé négativement les forumeurs de doctissimo
comment ils sauront que c'est négativement, c'est simple, suffit de voir le contexte de mon post.
ha mince, pour ça ils prennent le contexte, par contre quand on fait une blague ils s'en branlent du contexte
Shinon
looool
ZeIoft Voir le profil de ZeIoft
Posté via mobile le 28 septembre 2014 à 10:32:14 Avertir un administrateur
Ben m'accuse pas de choses fausses, tu sais très bien que je ne pense que la clé du bonheur c'est le japon
très mauvais fake