C'est ça Rpz, c'est tellement agréable de dormir par rapport au reste
Si ça ne tenait qu'à moi, je pourrais dormir toute la journée (ce que je fais quand je suis seul pendant les vacances)
il faut resister à cette tentation parce que même si c'est super agréable sur le moment après on regrette et on se rend compte de tout le temps qu'on a perdu
Il est trop marrant Hiro Nakamura, les figurines Keroro sur son bureau lol
Bof, pour ma part même si je restais debout, je n'aurais pas fait grand-chose de plus
On est juste des éternels paresseux zeloft
On fait toujours plus de choses quand on est reveillé que quand on dort !
Ouais mais pendant les vacances, quand tu sors pas, en règle général tu fais rien de bien important
ben déjà si tu dors tu peux pas sortir lol
et ce sera toujours plus important que dormir même si c'est juste glander sur l'ordi
Euh ok
Oui enfin en plein mois de juillet/début aout, perso tous mes potes sont à l'étranger donc bon à part pour me faire un ciné, les courses ou acheter ma came je sors pas lol
Et glander sur l'ordi, tu peux le faire la nuit justement. En plus la nuit il fait pas chaud
le jour non plus chez moi
Chanceux. Moi mon appart est en plein soleil, l'été je dois bien faire 2-3 douches par jour pour survivre
Quand sont les résultats du bac ?
4 juillet c'est long putain
https://www.youtube.com/watch?v=eh0qbJAQhgk
BMG
cette nuit j'ai fais 3 rêves à la suite où j'allais voir les resultats et je l'ai trouvé nul part même en allant dans plein de lycées et tout, je me reveillais, je me rendormais, je faisais quasiment le même rêve etc
CETTE GROTTE RPZ
Tu vas rater le bac 3 fois ?