J'en ai oublié , je vais pas mettre tout les acteurs , on a pas fini , mais Brando domine , c'était un putain de monstre du cinema !!!
Brando fait son cinéma. ZA WARUDO.
Oui oui on sait , Avatar est le meilleur film du cinema , CoD est la meilleur franchise du jeu vidéo , Wii sport est le meilleur jeu vidéo du monde ( 83 millions de ventes ) etc...
Drive > Le Parrain
chloe pense sincerement que Frozen est mieux que Le Parrain ou Apocalypse Now mdrr
Bah tu vois , Drive est un film chiant et lent , apres Ryan Gosling porte le film , mais le film est assez ennuyeux , même si il reste pas mal .
si ça fait pas pan pan boom boom c'est chiant
Taxi je l'ai vu tellement de fois , c'est toujours sympa de le mater avec ses potes devant une pizza faites maison
https://www.youtube.com/watch?v=szcvMhLd_GM
on me rappelle le jour où un anime actuel sort avec comme premier plan, un bras arraché ensanglanté
Souvenir
Trop dark Zeloft, vraiment de la bombe d'ingéniosité !
ben c'est pas ouffissime mais c'est autre chose que "salut je suis la nouvelle du lycée !"
Ouai enfin Elfen Lied c'est sympa , mais ça reste un Akira du pauvre avec du gore
Mouais bof la comparaison à Akira
Mais oui c'est de la daube au final Elfen Lied
C'est pas de la daube , c'est sympa , même si le dessin est pauvre , ça se laisse regarder .
Dire qu'il y a des gens qui pensent que AB est supérieur à Clannad
Oula Chloe , retire se que tu a dit , car autant j'aime beaucoup AB , autant ça vaudra jamais Clannad et surtout pas AS .
Non serieux Light c'est genial
tu t'attend a un vieux mecha chiant
mais en fait pas du tout !
Une bonne partie de l'anime se concentre sur la rehabilitation sociale de la MC a travers rivalité entre deux groupes armés, elle se fait des amis tout ça c'est beau
puis l'histoire principale arrive et on apprend tout a travers d'ingenieuse mise en scène !
et puis petite morale deep sur l'humanité et ses péchés tout ça
vraiment cool
de quoi