c'est chouette mirai nikki
pg zeloft
c'est amusant
la dernière fois qu'un mec regardait en streaming il s'est bien fait insulter quand même
bah laissez le dans l'erreur et voila
je vois pas le probleme
oui mais on peut pas leur parler vu que sans ça y'a rien a leur dire
on a qu'à se dire que
plus le topic tient longtemps
plus on a pris les modérateurs pour des cons pendant longtemps
record a battre : 2 ans
C'est regardable Mirai Nikki (du moins le début, j'ai pas continué).
Code Geass c'est philosophique, contrairement à Ghost in the Shell
3ans
J'y vais sûrement vendredi ritsu
"ca serait bien de pas leur cracher a la gueule dès qu'ils disent un truc qui plait pas"
c'est vrai que ne pas leur cracher a la gueule c'est bien, mais ne pas les ignorer c'est bien aussi !
je vois régulièrement des mecs qui postent ici et qui se prennent des vents, les pauvres ! comme avant un mec qui parlait de Coq de combat, je regrette de pas avoir été là pour le conseiller !
mais pour le streaming par contre, c'est plutot pour les aider qu'on les redirige vers le torrent, mais bon vu que c'est des coincés du cul ils arrivent pas a comprendre ces clodos !
tu rates rien, c'est la fin qui craint
Ouais mais des fois on est un peu obligé de foutre des vents quand on sait pas de quoi ils parlent et tout
Bah vous foutez pas des vents vous dites "désolé je connais pas coq de combat" sinon ça donne l'impression d'être ignoré
Ca craint de A à Z Mirai Nikki, même si ça reste assez divertissant, mais la fin est vraiment mediocre
bah on explique et si le gars persiste dans sa connerie bah on abandonne
pas besoin de s'acharner
et oui c'est vrai qu'on ignore beaucoup, mais genre quand un mec parle d'un truc que je connais pas j'ai la flemme de répondre "je connais pas"
hé ho ne critique pas mirai nikki zeloft sinon je vais me plaindre comme quoi le topic est méchant !
chacun ses goûts !
Ce topic est clairement puant
ou bien au diable l'aas, fabriquer un blabla sur le 18-25 ça ne coûte rien
Pauvre Rpz
C'est juste qu'il faut éviter d'insulter les gens pour leurs goûts Luka mais bon des fois il y a clairement des elements cancerigenes qu'il vaut mieux degager du topic