c'est pas trop migrer
si ce sont nos membres ce sont nos membres
si ce sont des nouveaux c'est juste histoire de les faire s'installer et devenir membres réguliers, la difficulté est globalement la même que pour les faire devenir membres réguliers de l'aas
y'a pas plus de gamins sur le -15 qu'ici
c'est la meme mentalité
-15 15-18 collège
18-25 lycée
Ben si justement Lipnitskaya
Mais du coup ils ont qu'un deck de 100 cartes pour deux, sinon ça servirait a rien de donner une carte de son choix sur le terrain adverse afin de s'en débarasser en gros, si y'avait des doublons
Mais du coup ça veut dire qu'ils peuvent pas placer les cartes exactement comme ils veulent ? parce que si l'adversaire a envie d'avoir cette carte dans son coin droit, ça veut dire que toi tu peux pas l'avoir ?
enfin jsuis pas sur
si je revois je comprendrais ptet mieux
si franchement la -15 les mecs font les "faux matures" au premier abord ils ont l'air ptêtre même plus mature que les gars du 15-18 en général, mais en fait tu te rends compte très vite que c'est bel et bien des gamins immatures
Non mais osef qu'ils soient matures ou pas, au moins c'est pas des connards comme ici, j'ai trouvé bien plus de mecs intéressants là bas qu'ici
c'est quoi l'OST de Kaiji du passage "He fell silently..." déjà ?
bonne nuit
un deck de 100 cartes
25 cartes chacuns
pas de doublons
c'est la chance qui decide ou va la carte
ta carte favorite peut meme partir dans celle qui sont pas en jeu
Ouais ben perso quand je vois des gens comme Cindia et Yami-san ça me donne pas DU TOUT envie
Cindia est bien plus interessant que 99% du 15-18
25 cartes chacun ? ah oui c'est vrai qu'il y a des poemes pas en jeu
ah oui
en terme d'anime oui mais en comportement non lo
Yaami-san =/= Yami-san
Et Cindia c'est un bon gars, c'est juste que tu t'es pris la tête avec lui la dernière fois (d'ailleurs il trollait surement, il est lourd mais c'est un bon gars)
Et puis y'a des bons gars même s'ils s'y connaissent pas forcément autant que nous
Qilby l'auteur est intéressé
UIRevo est intéressé
Et j'en oublie, mais quelques bons gars :monoeil
http://puu.sh/9SWni
j'ai pas compris l'histoire avec Cindia
les seuls fois ou il est venu, tu l'agresse sans raison
enfin quand j'etais la
Ah y'a Mizushiro qui était sur l'AAS avant, qui va aussi sur le blabla du -15 parfois aussi
non mais je me suis pris la tête avec lui bien plus de fois que la dernière fois, c'est typiquement le gamin du -15 qui essaye de faire le grand à la surface mais dès que tu grattes un peu tu vois que c'est que du bluff