Shingeki ?
C'est du tiède hype Darker Than Black
reaction after seen mirai nikki: wow epic
reaction after seen guilty crown: wow epic
what else ?
Danganronpa
P-U-K-E
Yuhri Merci mais l'animé a des critiques assez bof et un pote me l'a déconseillé
Veylox Danke ça m'a l'air bien ça.
Ayu Déjà vu, c'est pas du tout le même genre.
Shingeki no kyojin sera diffusé sur FR4, patiente
Shingeki no kyojin
Les premiers anime que j'ai vu c'est que de la hype avant que je comprenne après avoir vu SAO qu'enfait il fallait que je me tourne vers des anime beaucoup plus construit
Le fantôme dans la coquille Likes (Ghost in The Shell si tu préfères) ça te forgera
Guilty Crown a l'air meilleur que Mirai Nikki comme même.
Sinon je te dirais d'aller voir Ghost in the shell, mais je vois aps ce que t'entends par le même genre
Oui pardon me suis trompé !
Qui aurait un lien please ?
3 épisodes diffusé sur FR4, wow
- billet d'avion faut compter à peu près 800€, moins cher si t'es débrouillard
- si tu comptes aller à l'hôtel (un peu idiot) faut compter 25-30€ par jour si tu veux pas vivre dans une cave. Donc 30 x 30 = 900€
- Faut manger tous les jours. C'est assez important. Faut compter 300€ voir plus si tu manges dehors souvent.
- Pour le tourisme, ça va dépendre de ce que tu compte faire, si tu comptes rester sur Tokyo (ou aller sur les plages pour voir des japonaises en bikini, aller à disneyland, à Osaka, à Kyoto. Difficile de faire des prévisions à ce sujet, ça peut aller de 300€ à 1000€.
- Il ne faut pas négliger le transport sur place, c'est plutôt cher. Encore plus si ton logement est un peu excentré du centre comme c'était mon cas. Il faut compter ENVIRON 10€ jour si tu bouges pas partout, donc 300€ à peu près.
Je te laisse faire le compte négro
oui c'est mieux
Ouais j'ai envie de chain' please donc il me faut un lien où je pourrais tout voir !
Shingeki no kyojin sera diffusé sur FR4 a la rentrée duduc
Ca se rapproche de Psycho Pass du moins Light
c'est reparti pour un tour
D'accord pour Ghost in the shell je note.