Suite à un mail que j'ai envoyé à l'administration avant-hier, j'ai le droit de créer un topic sur le 15-18 pour organiser le PEMT du nouvel an !
Ils ont dit que pour les événements "exclusifs" on à le droit
Bref, sur ce topic, à MINUIT PILE, 00:00:00, le Mercredi 1er Janvier 2014 à MINUIT, 00h00m00s, il faudra poster un topic, organisons le plus GROS PEMT de tout le 15-18
Vous pouvez vous entraîner pour pas fail sur ce topic je pense
Sites pour avoir l'heure exacte (celle de JVC aussi) pour être sur de ne pas FAIL ! )
http://www.horlogeparlante.com/
http://www.heure.com/
Bon PEMT à tous !
MAIL DE LA MODERATION
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande.
Exceptionnellement, ca ne devrait pas poser de problèmes d'organiser ça, faudrait voir avec la modération.
Je vous remercie de l'attention que vous portez à notre site et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
L'équipe de modération de jeuxvideo.com
Jeuxvideo.com
E-mail : moderation@jeuxvideo.com
Si vous répondez à ce mail, merci de mettre en copie les échanges précédents.
On 29/12/2013 17:39, kebabfrites-@hotmail.fr wrote:
Nom :
Prénom :
Téléphone :
Email : kebabfrites-@hotmail.fr
Choix du service : Forums / Modération
Remarques : Bonjour, je suis Pocong de JVC Est-ce que exceptionnellement je peux organiser le "PEMT" du nouvel an sur le 15-18, je sais que c'est pas bien autorisé mais bon, comprenez, c'est le nouvel an on pourrait fêter ca sur JVC pour une fois faire ca dans la légalité ca serait cool pour de nombreux forumeurs dont moi au lieu de se battre chaque années et de se faire lock Merci d'avance pour votre réponse !
MAIL DE LA MODERATION
Voila les modos soyez cools, no lock, ca pose même pas de blem à l'administration, ca serait sympa comme je l'ai dit dans le mail de faire ça dans la légalité sans prise de tête
d'avance
Par contre si ca bide déjà
First + j'y étais.
First page
Bien les vies de merde ?
Merci de débider
J'y étais.
Ca serait cool de battre les records des années précédentes
Koukou
Foutez ce topic en favoris
First page
FIRST PAGE + J'Y ETAIS