Les rapetous ces beaufs bien les mecs qui étaient emprisonnés un jour et libérés le lendemain tout sa pour au final se refaire owned par Picsou, Donald et toute la team(Donald omg ) Que de souvenir
JE SUIS LÀ LES MECS
Yo, Eclairagiste
j' en ai eu des centaines.
Faut qu'on fasse vivre le topic
donald et le mystère des, oeufs cubiques , donald et le tignouf ( le zombie vaudou tu connais ? ) , donald et les tigres royaux , (trop marrante ) ,donald et le trésor du drakkar , donald sur le sentier de la licorne ( très connu ) , donald au pays des totems , donald roi du bulldozer , donald sur les traces du sablier magique , elle est super , donald contre les espions atomiques , donald et le petit sou , ( elle est excellente ) ,, donald nage dans l'or , donald et le fantôme du heaume , donald cotre l'El dorado , donald et le trésor des sept cités ,donald et la toison d'or avec les harpies et tout , c'est la meilleure
Que des grosses aventures comme je les aime.
Donald qui gueule contre Tic et Tac
"donald et la toison d'or"
je m'en souviens de celle là
Kartapus Y'a pas mal d'histoire que je connait par contre j'ai bien envie de lire celle de l'el Dorado, je l'ai jamais lu
qui est interressé ?
t'est interressé ?
Faut voir, tu le vends à quel prix ?
El dorado je crois me souvenir, une des toutes premières que j'ai lue. Avec Donald qui trouve des trésors incas dans un lac je crois.
El Dorado je l'ai jamais lu mais j'aimerait bien la lire car Don Rosa y fait souvent référence
El Dorado c'est
attends je compare les ventes sur le bon coin ,ebay , price minister et je propose un prix selont la cote
Bon topic
Magnifique topic + de bon souvenirs