| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-153493484-34-0-1-0-super-picsou-geant-picsou-magazine-bave.htm#message_153512270
| Ecrit par « General_Canard2 », 2 janvier 2014 à 18:05:23
| « Bordel, le gros porc de Rapetou qui kiffent les pruneaux
| Dans l'attaque du coffre-fort (avec les plans originaux dessinés par un architecte et Don Rosa ), il reste bloqué dans une conduite d'aération parce qu'il a bouffé trop de pruneaux ce gros cul »
Excellente celle là aussi
Lunatic_returns
18:07:33
Le rapetou qui ne peut plus bougé avec son doigts qui avait enclencher le mécanisme d'alarme
J'avais mal pour lui
Puis après il tilt qu'il y a des rapetous partout et il lance l'alerte, c'est épique
Avec la petite pique à la fin : "Le coffre a réussi à se défendre tout seul"
Re !
Vous êtes toujours en train de parler des BD ? Ben dis donc
"Ils arrivent à se faire avoir par un bâtiment vide. Pas de doute, ce sont bien des Rapetou"
Ouah ça date
Je me rappelle d'un hors serie " les tresors de picsou "
Les Picsou Magazine, les gadgets nuls, les blagues pas drôle qui prenaient 2 pages
Les minis gags en noir et blanc de 4 cases
Le topic du bon vieux temps
J'ai ce hors-série
Les blagues que personne ne lisait
Les gadgets en plastique, même au happy meal t'as de meilleurs trucs
Oh putain Powerduck, j'ai toujours adoré putain
Naaan, les gadgets des Picsou Magazine étaient biiiiien
Je me rappelle des cartes puantes en 1998, tout le monde s'était plaint le numéro suivant
-------------------------------------------------
Eclairagiste | 2 janvier 2014 à 18:08:12
Lunatic_returns
18:07:33
Le rapetou qui ne peut plus bougé avec son doigts qui avait enclencher le mécanisme d'alarme
J'avais mal pour lui
-------------------------------------------------
Cette histoire
Les rapetous etaient dans les tuyeaux qui eux servait de contour des cases
Les putain de gadget à la con de Picsou Mag' qui t'empeche de feuilleter le mag' dans les magasins
"Même pas besoin de Picsou et de ses gardes ! Ces abrutis arrivent à se faire avoir par un bâtiment vide !"
Une de mes histoires préférées, avec le Dissoutou (quand ils vont au centre de la Terre ) et "Si Donald n'avait jamais existé"
OUAIS LES SÉPARATIONS DE BD C'ÉTAIENT DES TUYAUX
Surtout que les.couv' faisaient bien.envie
Lunatic_returns
18:15:00
Les putain de gadget à la con de Picsou Mag' qui t'empeche de feuilleter le mag' dans les magasins
et 99,9% du temps le magazine était abîmé à l'intérieur
Svp c'est quoi comme numéro le Dissoutou, et celle des rapetou dont vous parlez là ?