ma collection a était détruite l'or d'un déménagement mais sinon mes bd préféré c’était celle de don rosa personne ne peux mieux dessiné que lui
Je trouve plus mes Picsou Mag, que les SPG et les Mickey Parade
StonedFoX
18:24:12
ma collection a était détruite l'or d'un déménagement
Chaud
| RedBoby - aujourd’hui à 18:17
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-153493484-36-0-1-0-super-picsou-geant-picsou-magazine-bave.htm#message_153513617
| "Si Donald n'avait jamais existé" est excellents, avec Riri, Fifi et Loulou en mode fat
Et Picsou en mode gros clodo qui vit dans un tonneau, avec Gus
Et Daisy cette sal*pe
Eclairagiste Je suis fan de Picsou et de l'univers de Picsou depuis que je suis gamin, je suis toujours venu sur les topics qui en parlent
Mais canard2 t'étais pas sur le topic de 3615mypseudo, un certain 27 juillet 2012 ?
General_Canard Ah d'accord, merci ! ça veut dire que j'ai uniquement la 2e histoire
Wha j'ai des Mickey Parade qui datent de 1980
Moi ma collection je sais pas ce qu'elle est devenue pour une partie, mais j'avais TOUS les PM avec les épisodes de la Jeunesse (+ les épisodes bis), c'était pas la 1ère édition (inédite), mais la 2ème édition de la Jeunesse dans les PM, je les ai tous perdus sauf 1 (quand Picsou fait son retour dans les Highlands, et qu'il participe aux Highlands Games, j'ai oublié le nom).
Je peux vous dire que j'ai bien les boules.
En fait le seul magazine qui me manque c'est les trésors de picsou avec miss tick, donald et le 2ème des castors juniors
"quand Picsou fait son retour dans les Highlands, et qu'il participe aux Highlands Games, j'ai oublié le nom"
Le milliardaire des landes perdues, une des meilleures
Bon j'passe en rouge pour faire un peu de nettoyage
Bougez pas
On t'attend.
Exact Geofa ! Le milliardaire des landes perdues, le nom me parle.
Eclairagiste Si si, j'étais bien sur ce fameux topic un fameux 27 juillet 2012
Le chevalier noir, so epic, avec picsou le bâtard et son idée de génie à la fin
Ah je savais que je t'avais vu
P'tain moi aussi les trésors de picsou avec Miss tick c'est le seul qui me manque
Je me rappelle à l'époque je trouvais ultra cher mais mon dieu ce que c'était bon, je kiffais trop les powerducks
Les histoires avec Gontran bonheur
C'est un connard Gontran
Un gros fdp même
DDB insulte