Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Pourquoi les gens n'ont aucun rêve
O_OpenEyes
Niveau 8
04 janvier 2014 à 00:24:31

NecrO_Ose
Posté via mobile le 4 janvier 2014 à 00:23:02
Arrêtez de fantasmer sur Into the wild, Alex Supertramp est mort comme une merde.

:d) je compte pas "retourner à l'état sauvage"

_lardon_
Niveau 9
04 janvier 2014 à 00:24:46

Tant que nous sommes vivant, nous avons une chance de réussir nos rêves, alors pourquoi ne pas tout faire pour mourir en ayant accomplis ce pour quoi nous avons vécu ?

mohnfs_returns
Niveau 17
04 janvier 2014 à 00:25:12

-------------------------------------------------
OoO-NITRO-OoO | 3 janvier 2014 à 22:29:29

JNG-90 si c'est un métier dont tu rêves fonces bordel on a qu'une vie, UNE SEULE ! N'aie pas de regrets plus tard, fait ce que tu veux faire avant qu'il soit trop tard. Si tu y crois vraiment pour ce métier les études que tu feras t'intéresseront et tu t’épanouiras :ok:
-------------------------------------------------

Justement, on n'a pas qu'une vie. :o))

Thomas-Lumenis
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:29:58

L'auteur :d)

J'ai un rêve, plusieurs mêmes :oui:

Mais le plus grand, le plus fou, c'est de faire le tour du monde à pied, avec un sac à dos, ma bite et mon couteau. Depuis plusieurs années déjà je rêve de liberté, de découverte et depuis cette année je me suis décidé à le faire.

Oui j'ai vu Into the Wild, oui il m'a motivé, mais il m'a motivé car il a réveillé en moi en envie et un besoin plus profond, présents bien avant ça.

Donc l'auteur, tout ça pour dire qu'on a tous des rêves, mais pas forcément les mêmes. Et aujourd'hui la société n'aime pas les rêves, elle aime ceux qui travaillent et ceux qui rapportent de l'argent. L'époque des conquérants, des grands artistes, des explorateurs, des hommes innovants, c'est fini. On considère la société comme achevée, il y a peu d'innovation à faire, elles sont petites et continues. Il faut en revanche du monde pour faire tourner la machine, et c'est pas en rêvant qu'on y arrive.

Tout le monde a ou a eu des rêves, il faut juste laisser le temps à chacun de se les avouer et d'en prendre pleinement conscience. :ok:

O_OpenEyes
Niveau 8
04 janvier 2014 à 00:34:57

Si je gagne au loto ou une autre connerie du genre, je retrouve ce topic, j'essaie de vous contacter et c'est parti :bave:
on sera au moins deux avec un pote

Thomas-Lumenis
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:37:57

http://www.sylvain-autourdumonde.com/

Exactement mon rêve :oui:

Partir à panard découvrir le monde, visiter les populations sans tenir compte de culture, de religions, de coutumes, de langues, de géographie :coeur:

O_OpenEyes
Niveau 8
04 janvier 2014 à 00:42:26

Thomas-Lumenis
Posté le 4 janvier 2014 à 00:37:57
http://www.sylvain-autourdumonde.com/

Exactement mon rêve

Partir à panard découvrir le monde, visiter les populations sans tenir compte de culture, de religions, de coutumes, de langues, de géographie

:d) putain c'est fou ce qu'il a fait déjà!

Thomas-Lumenis
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:44:12

Ouais c'est carrément énorme.

Sur le site il tient une sorte de carnet de route de son périple, avec des photos/vidéos, des conseils sur le matos etc...

Franchement bien foutu.

Soulstrom3
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:50:47

Ba c'est vivre s vie quoi ! C'est juste que les gens n'ont pas d'ambition et qu'ils ont une vie de merde , et le fait d’être fr n'arrange en rien les choses

Shakdar
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:25:19

Je reup le topic pour l'auteur et que c'est un sujet intelligent.

Moi perso je rajoute que la seule chose qui manquera c'est pas pouvoir la saison de F1 car je suis fan :hap

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:37:38

Shakdar de retour :)
Qui sait peut etre qu'en voyageant tu pourrai aller voir une course !

En tout cas les gars sa fait plaisir de voir que des gens ont des rêves et veulent s'en donner les moyens pour les réaliser :)

STAZZZ
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:42:00

Bonsoir.

Je réponds a ton topic sans lire le message.

En fait, les gens rêvent, tous, mais certains ne s'en souviennent pas.

Pour ma, dormir = black out, j'ai strictement aucun souvenir entre l'heure de mon couché et l'heure ou je me reveille : aucun rêve, aucune période consciente ou semi consciente.
je m'endors en 20 secondes

roxas-supreme
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:44:51

Je compte faire un job qui me permet de faire ça :ok:
Voyager , rencontrer des gens , voir des lieux magnifiques ... sauf que les métiers comme ça , sont souvent durs à avoir donc j'y pense pas et j'attends :hap:

Bobby[JV]
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:52:37

Les gens ont tellement peur de froller la mort qu'ils ne font que froller la vie :oui:

iddeath_pgm
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:00:02

L'auteur, regarde le film "Into the Wild" :-)))
Sinon, bonne chance et j'espère que tu réaliseras ton rêve :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:04:58

http://www.legorafi.fr/2013/04/12/un-jeune-homme-au-metier-ennuyeux-decide-lui-aussi-de-tout-plaquer-pour-entreprendre-un-enieme-foutu-tour-du-monde/

J'ai pensé à toi :-)

littledowjones
Niveau 8
05 janvier 2014 à 00:09:26

La notion du rêve est très différente pour chacun, elle est relative à chaque individu. :-)))

Popolt
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:11:14

Mon rêve c'était de devenir le Président du Monde :fou:

Shakdar
Niveau 10
05 janvier 2014 à 23:05:58

C'est que c'est cher d'aller voir une course de F1 :(

Des gens qui veulent voyager existe, j'espère que chacun pourra réellement réaliser son rêve :oui:

Timo54
Niveau 10
05 janvier 2014 à 23:11:29

Il n'y a pas vraiment de place pour les rêves et c'est d'autant plus vrai avec le climat actuel :hap:

Sujet : Pourquoi les gens n'ont aucun rêve
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page