Ce soir rafy t'attends minuit
robredo*****
Pk Graouh
Euh j'ai jamais parié en fait Atlaas, néanmoins j'avais vu juste tous les autres
(+ je savais que Robredo allait gagner)
(donc je reste le maître du tennis)
moi jcomprends même pas votre discussion
sans stats vous pouvez rien prouver, vous parlez juste ds le vide là
http://vocaroo.com/i/s0JU2XaLbPS3
Bah y'a des indices quoi. Après la loi française pose pas mal de limites à l'étude mais c'est pas une raison suffisante pour renoncer à la problématique.
Psk a minuit j'ouvre mon cadeau
Faudrait qu'on autorise les statistiques ethniques srx
on a fait ça pour éviter qu'elles soient instrumentalisées mais le fait qu'elles n'existent pas permet justement de dire n'importe quoi
Aaaaaah ok Graouh, bah désolé mais à minuit je dormirai très probablement !
bah c'est quoi les indices
le truc de personnes recherchées jtrouve pas ça très solide
ué mais
t'as mieux dans l'autre sens ? (à part dire que Gille de Rais était blanc j'entends)
Gilles
Il y en a de toutes les ethnies et sur plusieurs listes les rebeus ne sont clairement pas majoritaires, c'qu'est pas forcément le cas de la première qui te tombe directement sous le pif
Tiens au passage j'ai relu votre semblant de discussion tout à l'heure et à la base vous parliez du fait que les racailles (qui, on ne va pas se le cacher, sont en grande partie des individus afro-maghrébins) ne soient pas généralement des tueurs
C'est une réalité, chiffres ou non on les voit se cantonner à de la petite délinquance (trafics, tout ça) pour la majorité
Maintenant voilà, faudrait autre chose que ce qu'on a là pour avancer
Y a tueur et tueur aussi, tu peux avoir Abdelhakim qui tire sur un mec pour du bif mal partagé et ceux qui sont tueurs dans l'âme, et donc qui présentent de la psychopathie (d'ailleurs j'voulais ajouter mon grain de sel pour parler de ça à la base, de ceux qu'ont ça dans le sang)
Le lien de Kerts est assez éloquent sur cet aspect-là
Odile Deray, de toute façon c'est moi qui vous appelle
Bah t'as mal relu mon bon con parce qu'à la base on parlait de l'assassinat d'un couple belge.
Et le lien de Kerts sort quelques cas, dont beaucoup sont vieux, et une moitié d'arabes pour le XXIème siècle, encore une fois.
D'accord vous parliez d'un cas précis mais après t'as voulu en profiter pour étendre ça à une généralité
C'était surtout ça qui m'intéressait
La plupart des tueurs agissent par instinct, sur un coup de sang. Je pense que c'est franchement la grosse majorité. Ce sont des gens à peu près normaux dans la plupart des cas.
Bah oui, la généralité c'était sur les homicides, pas sur les racailles.
Ouais Rimbaud. Après, peut-être que biologiquement, y'a des gens plus enclins que d'autres à avoir un instinct violent quoi.