Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [slt] Le blabla des gros
Hegel
Niveau 10
28 mai 2015 à 00:55:52

Ouais, y a qu'avec ce genre de perso que tu peux carry 1v9

Hegel
Niveau 10
28 mai 2015 à 00:58:34

Tu penses quoi du changement sur Jinx ? Tu le joues le perso ? J'ai pas compris pourquoi ils s'acharnent sur les ad carry alr qu'il se font 1v1 par any perso.

fullmetaljayce
Niveau 9
28 mai 2015 à 01:10:10

Pour Jinx le nerf est plus que nécessaire. Actuellement c'est LE perso le plus op du jeu. Top 3 du moins. Elle a un winrate énorme depuis des mois, tout en ayant également un pickrate très élevé, y a clairement un problème.
Le problème de ce perso c'est qu'il a absolument tout. Un bon early, un bon mid, un bon late, elle peut prendre les objectifs super rapidement avec l'AS du minigun, le zap fait mal, ralenti, donne la vision, le E permet de rendre une zone quand même assez grande infranchissable, ce qui peut permettre plusieurs choses intéressantes, son passif en fait une katarina-like pentafriendly, son ulti peut servir à finir des mecs au loin, faire de gros dégâts de zone en TF, etc, et le PIRE du PIRE, c'est le bazooka. Déjà à cause de la range et du bonus AD gratos (presque, y a un coût en mana, mais en late tu t'en fous, et il est assez faible), mais surtout parce que putain de merde, ça tape en AOE... et ça peut critter en plus...

Et en TF avec un support correct elle sera jamais emmerdée. Son rôle c'est pas de 1v1, elle veut juste exploser la gueule de tout le monde au loin. Tu lui mets une Janna ou une connerie du genre et en face ça peut directement afk.

fullmetaljayce
Niveau 9
28 mai 2015 à 01:12:10

Pour moi les nerfs nécessaires là c'est : Jinx, Leona, Katarina, Janna, Irelia, Sejuani, Gragas, Amumu et Riven.

fullmetaljayce
Niveau 9
28 mai 2015 à 01:12:32

Et un petit up de GP svp. :snif:

Hegel
Niveau 10
28 mai 2015 à 01:18:12

Ouais le perso est très fort, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est présent dans any partie. Après niveau compétitif il est moins présent. Il a un bon early certes mais c'est pas un stronglaner, y a moyen d'le démonter sur la phase de lane en jouant bien, surtout en soloQ car les supports savent pas jouer.

Du coup là ils ont limité son snowball en midgame, on verra bien c'que ça donne. Mais je pense pas que son kit soit pété à la base, mais son nerf était prévisible depuis des mois, étant donné la politique de riot. Nerf tous les AD 1 par 1, ceux qui étaient moins populaires vont devenir les plus forts. Pendant des mois tout le monde chiait sur jinx, maintenant que twitch et lucian n'existent plus, c'est clairement le plus fort.

C'est ça qui me dérange sur ce jeu, comment est-ce qu'on arrive à nerf des persos qui semblent "équilibrés" depuis plusieurs mois. C'est clairement la politique de nerf qu'il faut revoir : nerf de manière successive un perso qui vient de sortir j'veux bien, mais up hard un perso pour le nerf hard (genre Kalista) j'pige juste pas.

Hegel
Niveau 10
28 mai 2015 à 01:19:30

GP, baisser ses coûts en mana ça serait déjà pas mal j'pense. Ah ouais et le nerf de Cassio, bien sale lui aussi.

fullmetaljayce
Niveau 9
28 mai 2015 à 01:27:01

Honnêtement je trouve le nerf assez léger. Perso je l'aurais découpée la Jinx. Je la trouve vraiment trop forte, et j'ai toujours été de cet avis, même en Janvier par là, où tout le monde se foutait de ma gueule quand je la banissais.
Après c'est clair que niveau équilibrage, on suit souvent la tendance d'un perso qui sort op ou le devient suite à un rework/up particulier puis qui se fait nerfer à la hache pendant des semaines avant de tomber aux oubliettes. C'est peut-être une politique marketing pour créer une hype autour des persos pendant un moment histoire de vendre des skins/le perso. Ou alors ils arrivent juste pas à se rendre réellement compte de ce que peuvent donner les changements qu'ils font sur les persos. Et ça m'étonnerait pas vu l'ancien up du E de Lucian qui avec de la cdr devenait un ancien-Kassadin AD en plus fort.

Hegel
Niveau 10
28 mai 2015 à 01:32:48

"Perso je l'aurais découpée la Jinx"

C'est parce que tu joues pas ADC :snif:
Imagine un nerf de Rengar :snif:

Quoiqu'il a été pas mal nerf, tu te souviens quand son Q procait sur les tours ? Vraiment pas mal. Après ouais la politique de marketing c'est même plus un mythe, c'est clairement la réalité. Ils ont complètement DÉTRUIT Twitch puis ils ont sorti un up sans aucune raison 1 semaine avant son rework visuel, pareil pour tristana.

fullmetaljayce
Niveau 9
28 mai 2015 à 01:39:28

C'était le bon temps l'ancien Rengar. Le triple-Q, le heal gigantesque, et ce qu'on oublie trop souvent... les bolas autolockés. :rire2:
Il a pris tellement cher ce perso. Après c'est légitime, il était carrément trop fort.

Et j'aime bien jouer ADC, mais je trouve le rôle beaucoup trop compliqué en ce moment pour la plupart des champions. Tu peux pas sortir le Corki parce que sinon tu vas te payer une Sivir et rien pouvoir faire, si tu sors Vayne tu vas te manger du Graves/Lucian et la partie sera perdue avant que tu puisses faire quelque chose, et pour la quasi-totalité des ADCs les TFs sont super compliqués à jouer parce que leur range suffit pas à être hors de portée des ccs faciles des tanks/bruisers qu'on voit à foison. A part justement Jinx. Et Cait mais son midgame est trop mauvais par rapport à celui de Jinx pour justifier de la jouer.

GerhardRossbach
Niveau 10
28 mai 2015 à 02:45:25

http://puu.sh/i367k.pdf de pire en pire amazon

Hegel
Niveau 10
28 mai 2015 à 06:09:09

https://vimeo.com/124313553

Vrmt honnete cet étudiant

LawlietSpleen9
Niveau 10
28 mai 2015 à 06:52:52

Le 27 mai 2015 à 23:07:15 GerhardRossbach a écrit :
http://www.lelibrepenseur.org/reponse-dalain-soral-a-larticle-publie-par-llp-le-27-mai-2015/

dead pas mal

LawlietSpleen9
Niveau 10
28 mai 2015 à 07:19:46

http://www.gamekult.com/jeux/test-invisible-inc-SU3050466057t.html#pc

bon
on va se procurer cette bastos

GerhardRossbach
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:17:57

Le 28 mai 2015 à 06:52:52 LawlietSpleen9 a écrit :

Le 27 mai 2015 à 23:07:15 GerhardRossbach a écrit :
http://www.lelibrepenseur.org/reponse-dalain-soral-a-larticle-publie-par-llp-le-27-mai-2015/

dead pas mal

c'est encore plus dead une fois que t'as vu https://youtu.be/-2DgpTF_VFI?t=9m23s

DonDuCiel
Niveau 7
28 mai 2015 à 16:33:42

12 équipes nationales féminines seront présentes dans FIFA 16, pour le plus grand plaisir des amateurs de ballon rond

toujours le mot pour rire jvc

Atlaas
Niveau 31
28 mai 2015 à 16:41:04

tj moins marrant que platini qui demande la demission de blatter

LaggeRRR5
Niveau 10
28 mai 2015 à 16:41:26

J'ai hâte de voir combien elles vont avoir dans les stats si des équipes nationales se font bolosser par des équipes de lycéens

Atlaas
Niveau 31
28 mai 2015 à 16:45:43

https://pbs.twimg.com/media/CGCpW2pWEAAq-fW.jpg mdr

DonDuCiel
Niveau 7
28 mai 2015 à 16:48:28

Le 28 mai 2015 à 16:41:04 Atlaas a écrit :
tj moins marrant que platini qui demande la demission de blatter

pk

Sujet : [slt] Le blabla des gros
   Retour haut de page