Le 04 juin 2015 à 23:09:05 Dhieugs a écrit :
Faudrait plus de nouveaux sur le topicj'aimerais bien suivre l'évolution d'un mec qui arrive ici avec des et des messages naifs
genre pendant 5 ou 6 mois, comment il devient à force de passer 1h par jour avec nous
je pense que guellec en est la preuve la plus extrême
c'était la grosse victime du topic avant, il lachait des même quand on l'insultait
bon c'est toujours la victime du topic mais là au moins il a arrêté ses smileys débiles
ça fait longtemps qu'il y a pas eu un nouveau qui reste sur le long terme quand même
à vrai dire je pense que c'est moi le dernier en date pour dire
notre communauté est bien trop fermée
c'est comme le carré VIP, il faut poser une bouteille avant d'entrer
Le problème de joueur c'est qu'il est trop autiste pour bien vous patater. Il est pas capable de s'adapter au public, du coup il manque un peu de punch.
Imaginez Lucien il se suicide un jour, obligé on aura tous les flics chez nous pour cyber-harcélement
mfw guellec remplit le quota handicapé de l'entreprise lastfm grâce à son autisme :
"Hugs"
"notre communauté"
toujours aussi virevoltant ces stagiaires
Le 04 juin 2015 à 23:11:44 FullMetalJayce a écrit :
Le problème de joueur c'est qu'il est trop autiste
FYP
Le 04 juin 2015 à 23:12:38 Dhieugs a écrit :
Imaginez Lucien il se suicide un jour, obligé on aura tous les flics chez nous pour cyber-harcélement
beh il était au bord du suicide l'été dernier
jlencourageais mais il voulait ap
Tu dis n'importe quoi Atlaas. Par exemple avec Gary on parlait d'asexualité sur Skype :
[30/05/2015 22:50:04] Gary: En tout cas
[30/05/2015 22:50:10] Gary: une de sûre qui y rentrera jamais
[30/05/2015 22:50:12] Gary: c ta mère
[30/05/2015 22:50:14] Gary: sûr
[30/05/2015 22:50:31] Joueur de Cent-Seize:
"stagiaire"
un stagiaire ne peut pas effectuer plus de 6 mois dans la même entreprise, tu dois lui proposer un CDD ou un CDI par la suite
j'ai plus de 3 ans d'activité dans la firme
Sinon Atlaas on m'insultait beaucoup moins avant et j'ai pas arrêté de mettre des smileys plus tard que les autres.
Ça fait bizarre de se dire que de nous tous ici maintenant c'est moi qui passe le moins de temps sur ce forum de merde quand même.
un stagiaire ne peut pas effectuer plus de 6 mois dans la même entreprise, tu dois lui proposer un CDD ou un CDI par la suite
bah t'es pas dans l'entreprise, t'es le type qu'on laisse mendier devant notre siège social pour se donner bonne conscience
Le 04 juin 2015 à 23:15:23 GerhardRossbach a écrit :
Sinon Atlaas on m'insultait beaucoup moins avant
là on t'insulte moins jtrouv
Le 04 juin 2015 à 23:15:51 LawlietSpleen9 a écrit :
bah t'es pas dans l'entreprise, t'es le type qu'on laisse mendier devant notre siège social pour se donner bonne conscience
"qu'on laisse mendier"
http://www.lepetitjournal.com/expat-emploi/accueil/articles/192622-etudes-de-philosophie-quels-debouches
Ouais enfin tu joues à LoL c'est pire.
Comment tu sais
Le 04 juin 2015 à 23:15:41 FullMetalJayce a écrit :
Ça fait bizarre de se dire que de nous tous ici maintenant c'est moi qui passe le moins de temps sur ce forum de merde quand même.
bah c'est normal puisque t'as trouvé une meuf
t'écumais tous les forums de jvc dans ce seul et unique but
maintenant que tu y es parvenu (après plus de 7 ans quand même ), tu n'as plus aucun intérêt à rester
Le 04 juin 2015 à 23:16:20 AtlaasLaBeouf a écrit :
Le 04 juin 2015 à 23:15:23 GerhardRossbach a écrit :
Sinon Atlaas on m'insultait beaucoup moins avantlà on t'insulte moins jtrouv
http://replygif.net/i/1485.gif
le noir dit vrai
j'ai chaud actuellement
je sue