Comment vous faites pour vous motiver à vous mettre au travail
J'me suis levé à 12h30.
Ma mère ramène le McDo d'ici 15 minutes.
Elle fait des crêpes cet après-midi.
Et ce soir je regarde l'Eurovision (ça c'est plus la partie pédé de la journée).
j'ai regardé l'Eurovision l'an passé pour la 1ère fois j'ai trouvé ça marrant, je vais sans doute regarder à nouveau
+ Mcdo
Félix, bah si je travaille pas je valide pas mon année, donc bon...
Pour l'instant, à part en prépa (et c'est pour ça que je me suis barré), je réussis en travaillant dans l'urgence. Y a que ça qui me motive.
tu fais quoi actuellement ?
moi je suis en droit je peux pas travailler dans l'urgence, sachant que j'ai 2 TD à préparer chaque semaine et que chacun de ces TD me prend 10 heures de préparation...
J'suis en école d'ingé.
truc de geek
CHAQUE semaine 20h de boulot ?
J'ai à peine 20h de cours par semaine, perso.
En comptant les amphis auxquels je vais pas.
oui au moins
parce que certaines semaines j'ai des interrogations donc ça me rajoute quelques heures pour faire les fiches + les apprendre
et j'ai aussi un TD d'anglais mais j'ai jamais de devoir, ainsi qu'un TD de droit pénal mais les exercices me prennent peu de temps (en général 2 heures en tout)
ah oui j'ai mes amphis aussi, mais j'en sèche pas mal
Omg mais ça a l'air imbuvable
trop de travail
comment
pourquoi
en plus je fais ça l'année prochaine
Mais j'hésite entre du droit normal comme tu fais
ou du droit à l'université de Tours avec introduction au droit allemand (donc master juriste européen après) : http://www.univ-tours.fr/formations/licence-droit-economie-gestion-mention-droit-langues-specialite-lt-b-gt-allemand-anglais-espagnol-italien-lt-b-gt--286432.kjsp?RH=1184765275381
Mais du coup j'ai peur que pour la seconde option ça fasse beaucoup trop de travail et que je MEURE
Mais t'es en S Félix, non ?
Oui
aucun commentaire
Faut pas croire non plus qu'en droit c'est horrible, c'est bien moins pire que la prépa
y'a du boulot c'est vrai, mais rien d'insurmontable
(la preuve, je suis un gros flemmard par nature et je m'en sors)
et en L1 y'a rien de compliqué, faut même pas réfléchir, juste apprendre ses cours
Je suis malade
moi aussi
qu'as-tu ma chère impératrice ?
Latte macchiato + miel = necteur des dieux
Mais c'est degueu le miel omg
wat
non c'est trop bon
en plus c'est 100% naturel, pas comme tes gâteaux industriels là