j'étais humaine voleur j'avais realisé la prouesse d'avoir un equipement épique (violet) alors que j'étais que lvl 36
et lvl 40 il me semble ou 50 je sais plus bref le lvl monture j'avais un tigre alors que j'étais humaine
car dès le début je me suis fait teleporter à darnassius par un mage
qui comprend
Si tu veux, mais je joue pas sur autre chose que BC
ok personne me comprend vous êtes pas des vrais joueurs de wow
Non mais on a compris, t'as jamais dépassé le lvl 20 en gros mdr
Peut-être aussi qu'on comprend sans en avoir grand chose à faire
L'équipement ok, mais le tp tout le monde l'a fait
bah si j'étais lvl 60 au final et c'était le max à l'époque je rappelle que j'ai arrêté quand bc est sorti car je pouvais pas payer et je jouais jusqu'à llà sur le compte de mon big bro
Moi non plus , j'ai jouer en vanilla mais ça m'a gaver
" j'étais humaine voleur j'avais realisé la prouesse d'avoir un equipement épique (violet) alors que j'étais que lvl 36
et lvl 40 il me semble ou 50 je sais plus bref le lvl monture j'avais un tigre alors que j'étais humaine
car dès le début je me suis fait teleporter à darnassius par un mage
qui comprend "
T'as fait les quêtes à Darnassus , donc ta rep à monter et t'as pu prendre une monture , je crois que c'ets ça
l'quipement c'est ouf stp je me rappelle c'était une putain d'épée
ouais bah oui bah osef je suis nostalgique vg
mici jerem
Joue avec Jerem et moi
crazy
Perso j'ai rencontré des meufs sur le jeu et je les ai mêmes vues irl, j'aurais pu en gérer une mais elle habitait paris
Eli Voir le profil de Eli
Posté le 15 janvier 2014 à 18:27:30 Avertir un administrateur
j'ai jamais nolife sur aucun mmorpg perso
pareil
:ss
Les montures c'est niveau 10 mtn mdr
rire
ptin ce jeu etait trop bandant
Idem j'ai rencontré une pote sur WoW, ajd c'est une amie IRL et on se voit régulièrement
mais maintenant elle joue à LoL et voulait que je vienne jouer avec elle mais ce jeu me soûle
Sérieux, niveau 10 ? X_X
Sur WOTLK c'était 20 et 40 encore, ça passe
mais niveau 10 lol, plus aucun challenge pour les newbies qui devaient traverser pleins de zone à pied mdr, je m'en rappelle
mais non ya avait les gryphons et les hypogryphes heureusement :play!
Heureusement que t'as foiré ton smiley, ça m'aurait énervé
Artemorra Voir le profil de Artemorra
Posté le 15 janvier 2014 à 18:38:29 Avertir un administrateur
Joue avec Jerem et moi
9a pourrait être marrant
Ouais le fly évidemment, mais pour avoir un fly fallait déjà aller au maître de vol, donc se taper toute la zone à pied