Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic] Yes-Life Time !
Chavarria[RCL]
Niveau 9
25 mars 2014 à 22:59:44

Celle avec les blagues est très drôle :)
Le jambon :rire:

Je préfère celle là :ok:

Le_Poney_Posay
Niveau 9
25 mars 2014 à 23:36:36

Bref la A ou la B on s'en fout c'est la drole :hap:

[AceNewWeed]
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:27:14

Ok on prend ça ! :ok:

[AceNewWeed]
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:21:41

Bordel je trouve pas de chansons pour le chapitre :hap:

En plus je suis en galère pour remettre mes marques-pages :-((

Chavarria[RCL]
Niveau 9
26 mars 2014 à 16:47:51

Une petite sweet :)

[AceNewWeed]
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:25:39

Je pense que je vais faire un chapitre relativement court pour passer directement sur un chapitre plus long.
https://www.youtube.com/watch?v=PfTW1QugamY&feature=youtu.be&t=2m38s
La musique pour les intéressés. :ok:

[AceNewWeed]
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:02:30

https://www.youtube.com/watch?v=PfTW1QugamY&feature=youtu.be&t=2m38s
Je sais plus où regarder, j'essaie de me débattre mais impossible avec l'autre connard de Kévin, 7 ans de rugby qui me plaque contre le mur d'un côté et Hakim de l'autre. J'en prends plein la gueule, j'arrive même à me demander si je m'en sortirai vivant.
Romain : Tiens prends ça enfoiré de mes couilles va !
Dit-il en m'envoyant une nouvelle fois son poing, suivi d'un coup de genou dans les couilles. Je le supplie du regard avec insistance, du moins pour qu'il ait pitié de moi mais sa haine envers moi est trop importante pour l'arrêter.

Hakim décide de me jeter par terre, de toute façon je suis tellement défoncé que je pourrai même plus bouger un membre. Je me fais enchainé de coups de pieds et dès que j'essaie de me relever on m'éclate la tronche par terre, cette fois ils s'y mettent tous contre moi. Puis soudain je sens quelque chose de très froid qui coule de mon nez et tombe sur le sol, du sang..
Nathan : Putain mais ça VOUS SUFFIT PAS de m'emmerder bande d'attardés ?!
Kévin : Mais ferme ta gueule petite merde tu veux pas qu'on s'énerve encore plus, non ?
Romain : Non.. Laisse-le parler tiens.

Il m'attrape par les épaules comme si j'étais un sac à patate puis me balance contre un mur en gueulant de toutes ses forces
Romain : BAH VAS-Y PARLE SALE PEDE ! Hein maintenant tu parles plus hein ?
Je le regarde sans prononcer un seul mot, la tête gonflée comme une pastèque puis je lui crache à la figure, ce qui ne manqua pas de l'énerver encore plus. Il tendit son poing comme signe de provocation, je continue de le fixer d'un regard vide, il comprend que je rentrerai pas dans son jeu d'abruti.

Je regarde la porte de sortie comme si on me coupait de ma liberté. J'aurai pas du aller boire et j'aurai encore moins du essayer de me rebeller cette année..
Romain : Ah c'est ça que tu veux ? La sortie ? Bah casse-toi du con !
Il me prend pour une énième fois et me jette contre le sol de plein fouet. Exténué je bouge plus d'un pouce, je ferme les yeux et me sens autre part, puis 30 secondes après je les rouvre et apperçoit une lumière blanche qui m'attend à la sortie, je crois que c'est un poney qui jaillit de nul part..

[AceNewWeed]
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:03:04

J'enchaine avec l'autre sweet :oui:

Le_Poney_Posay
Niveau 9
26 mars 2014 à 22:45:44

Encore un poney :peur: Il devient fou :peur:

[AceNewWeed]
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:28:00

https://www.youtube.com/watch?v=7cAhr0cYShM
Non en fait c'est pas un poney, je reconnais cette voix féminine qui gueule pour un tout et pour un rien. Attend c'est Candice qui vient à ma rescousse ?
Candice : Oh cassez-vous bande de batards ! De toute façon y'a les pions qui vous ont entendu vous allez vous faire niquer pauv'tarrés !
Romain : Putain on se casse les mecs ! Et toi ferme ta gueule si tu veux pas qu'il t'arrive la même chose.
Candice : Ouais ouais c'est ça, même ta mère elle a plus de couilles que toi. *Enfoiré* Dit-elle en soupirant et se jetant sur moi, je cligne des yeux à nouveau et perd connaissance.

Je me passe la main à la figure puis je me rends compte que je suis à l'infirmerie, entouré de Jules et Nicolas. J'ai envie de parler mais je crois que j'y arriverai pas..
Nathan : Candice..
Jules : Quoi tu keaf ma meuf ? :ouch2:
Nathan : Nah.. Putain..
Nicolas : Euh je crois qu'il veut savoir où elle est. C'est quand même elle qui l'a sortit de ce merdier.
Nathan : Hm..
Jules : Bah elle est dans la cours avec ses copines, elle est en pleurs la pauvre..
Nathan : Va la voir elle a besoin d'toi..
Jules : Mais t'as vu dans quel état on t'a mit ?
Nathan : Y'a Nicolas alors ça va..

Je reste 5 minutes sans rien dire, je me tiens les côtes qui me lancent comme pas possible puis je relève mon polo deux secondes, j'ai des bleu de partout putain.. Je pense pas avoir de côte cassée, du moins ça m'étonnerait et je serai sûrement pas là. Puis d'un seul coup, je m'assois sur le lit, titubant comme un ivrogne et je me mets sur mes deux jambes, soutenu par Nicolas.
Infirmière : Tu devrai rester allongé le temps que tes parents viennent te chercher.
Nathan : Hm.. Ok.

A force de rester avec moi Nicolas va rater son cours et va se faire engueuler par le prof' du coup je l'ai forcé à rentrer en cours. Puis après voir attendu un quart d'heure mes parents sont venus me chercher, apparemment j'ai une gueule de babouin à cause des bleus vue comment ma mère a réagit. Je rentre dans la voiture exténué et je regarde le paysage ne serais-ce même que 10 minutes, le temps du trajet quoi. J'adore regarder ce qui se trouve autour de moi, ça me permet de plus penser à mes problèmes pendant quelques instants. Malheureusement je suis déjà arrivé au bercail !

Et puis fuck hein, je me jette sur mon lit et, encore habillé de ma journée éreintante, je dors comme un gros bébé dans mon lit. Quelques heures plus tard je suis réveillé pour aller souper, génial des pâtes.. ! Du coup ça m'a permit de regarder mes messages :
Candice : Tu vas mieux ?
Nicolas : Putain j'espère que tu vas mieux que tout à l'heure, je regrette de pas avoir été là pour toi sérieux..
Tu sais Nico' fluet comme t'es tu m'aurai pas servi à grand chose :noel:
Jules : Yo Nathan, remets-toi vite, on pense tous à toi. Faut qu'on le trouve et qu'on lui nique sa race à cet enfoiré.
Enola : Tu t'es disputé avec quelqu'un ? Je comprends rien y'a des rumeurs qui circulent de partout et Nicolas me répond pas.. Ca te dérange si je passe chez toi ce soir ? :cute:
Alexandre, Maxime et Matthieu : Chaud ce qu'on a apprit, repose-toi bien on pense à toi :).

Ca fait plaisir de voir ces messages. Je crois qu'il y a rien de mieux au monde que de comprendre qu'il n'y a pas que du mal autour de nous et que chaque situation a son positif. Ouais je sais c'est difficile à croire mais chaque évènement nous rend plus fort et chaque bonheur passé nous donne la joie de vivre. D'ailleurs là j'attends Enola qui devrait arriver sous peu, on va enfin passer une soirée rien qu'à nous deux, comme avant. Oh bah tiens, ça sonne.
Enola : Mon dieu qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

Euh.. Je pense qu'il est temps de lui faire comprendre qui est VRAIMENT Romain. Après des explications assez concises puisque j'ai du mal à parler, elle acquiesce de la tête en me regardant avec ses gros yeux, franchement j'avais carrément oublié à quel point elle était mignonne. Et puis là je suis en train d'oublier que si je me magne pas le cul dans quelques mois elle le sera moins.. Je la sers dans mes bras, sûrement qu'elle doit pas comprendre pourquoi mais il faut savoir profiter de ses proches pendant qu'ils sont encore là.

Enola : Qu'est-ce qu'il t'a fait bon sang.. T'es sûr que c'est lui ?
Nathan : Bah ouais je suis pas fou quand même n'amour..
Enola : Sûr sûr sûr sûr ?
Nathan : Oui !
Enola : D'accord.. C'est étrange je le pensais vraiment pas comme ça ce garçon. Mais tu sais quoi ? Je te trouve encore plus mignon comme ça, tu fais bad boy !
Nathan : Ouais bah un bad boy very very bad alors :rire: !

Elle me donne une petite tape sur le bras puis se cache derrière ses mains pensant que j'allais répliquer sauf que tout ce que j'ai fait c'est me tenir le bras comme un forcené en gémissant : Mon bras ! Je relève mon haut de pyjama et lui montre la chose, devenue carrément violette sous la pression de mes adversaires. Elle me lance un regard à la fois triste et surpris puis on éclate de rire ensembles ! Ca me fait plaisir de te retrouver ma petite Enola. Maintenant il faut que je réfléchisse à comment trouver ce foutu argent et surtout à remercier Candice de m'avoir sauver !

[AceNewWeed]
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:29:47

Merde non j'ai prit la mauvaise chanson ! :peur:
https://www.youtube.com/watch?v=8H7ZwDawsb4
Avec les paroles je sais pas si ça rend mieux en fait, à vous de voir :oui:

Sweet demain avec une vengeance assez commune mais efficace + Peut-être une évolution dans l'affaire argent à dénicher :noel:

Le_Poney_Posay
Niveau 9
27 mars 2014 à 08:29:08

Bon je go en cours moi :noel:

Chavarria[RCL]
Niveau 9
27 mars 2014 à 17:57:04

Sweet excellente comme d'hab :)

Vivement la sweet :)

[AceNewWeed]
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:26:09

J'essaie de faire une sweet pour ce soir, pour l'instant mes idées restent assez floues donc c'est possible que la possible paraisse demain.
Et merci de toujours me motiver :noel:

Le_Poney_Posay
Niveau 9
27 mars 2014 à 22:34:49

" C'est possible que la possibles paraisse demain "

Interressant :hap:

[AceNewWeed]
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:37:24

Quand je te dis que j'ai les idées floues, je déconne pas :hap:

Et je parlai de la sweet que je suis à peine en train de commencer :noel:

Auteur-en-sang
Niveau 6
27 mars 2014 à 22:43:13

Putain j'ai la pêche ce soir pour écrire :content:

Le_Poney_Posay
Niveau 9
27 mars 2014 à 23:08:42

Tkt j'avais compris :noel:

[AceNewWeed]
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:31:51

https://www.youtube.com/watch?v=v5CmwsrT0cY
Aujourd'hui je sens que ça sera une bonne journée, je me lève de bonne humeur et pars directe en direction du bahut, j'ai vu l'état de mon visage, la lèvre inférieur légèrement gonflée, un oeil au beurre noir ( le droit pour être précis ) Et un bleu au front et contrairement à ce que je pensais j'ai pas le nez pété. Bref, je prends le bus et j'écoute ma musique, certains me regardent bizarrement, je leur tire la langue puis me replonge dans ma musique. Arrivé au lycée je me sens vachement seul, ni Jules ni Nicolas à l'affût, bon bah je vais me mettre près de mon banc favoris en attendant.

Je poirote environ 30 secondes jusqu'à ce qu'une odeur de parfum à la rose m'embaume le nez et qu'une silhouette féminine rejoint la place sur la droite du banc. Je tourne la tête et reconnait ce visage qui m'a volé mon pote, hm.. Mélanie hein.
Nathan : Yo.
Mélanie : Salut !
Nathan : Non je sais pas où il est.
Mélanie : Ah merde.. Et tu pourrai être un peu plus agréable tu sais..
Nathan : Ouais, excuse-moi. C'est juste que ça me fait bizarre de plus voir mon pote comme avant, je veux dire avant il était heureux mais maintenant il.. Nous empeste avec sa joie de vivre.. Puis il est toujours scotché à son portable.
Mélanie : Bah..
Nathan : Bon je pense que je devrai arrêter de faire mon jaloux. On fait la paix même si j'ai déclaré une guerre à moi tout seul ?
Mélanie : Bah oui écoute, j'ai jamais demandé le contraire tu sais. Dit-elle avec son sourire d'ange, hm.

J'agite ma jambe comme si j'avais la Parkinson jusqu'à ce que Jules débarque comme une fleure, enfin une présence masculine pour ravir ma journée ! Après avoir parler de l'argent à trouver pour Enola on rentre en cours puis s'enchaine quatre heures super chiantes ! Mais franchement je m'en fous, j'essaie d'évacuer ma tête en racontant des blagues sur les curés à Jules puis cette sonnerie, douce sonnerie divine, signe de liberté, ça devrait être la Marseillaise d'ailleurs, elle sonne enfin ! On se barre en courant limite si on marcherait pas sur les tables pour passer en premier, je bourine deux trois boulets et je file en direction de la cantine.

Sauf qu'il y en a un dans le tas qu'il faut TOUJOURS attendre, je vous laisse même pas deviner, Nicolas en train de discuter à propos d'un livre qu'il a lu avec Mélanie mais bouge bordel !
Nicolas : Ah putain j'ai la dalle !
Je regarde la fille d'attente, puis je regarde dernière nous, on est derniers, merci Nico'..
Nicolas : Bah quoi ? :(

Je prends un plateau puis je regarde quelle connerie infâme on a à manger aujourd'hui, super des haricots verts, pommes de terre sautées et poisson..
Jules : J'crois qu'on a fait un jackpot aujourd'hui !
Oh ouais ça tu l'as bien dit Jules, surtout quand je vois la gueule du poisson.. Bon s'pas grave on va bouffer cette.. Chose.. Je jette un regard de partout cherchant une table où je pourrai enfin m'assoir, oh bah y'a Enola qui nous a gardé une table tout au fond, cool. On frôle les tables puis j'entends du bruit sur ma droite, c'est la table de Romain et compagnie, on passe devant eux puis jules attrape le plateau de Romain et le relève d'un coup sec ce qui fait virevolter la malbouffe sur le chef de la bande, oh putain non.

Il se lève et essaie d'en décoller une à Jules qui se sert de son plateau pour lui casser la gueule, omg ce carnage.
Romain : Putain je vais te niquer enfoiré !
Jules : Faudrait déjà que je me penche :rire:
Je le regarde faire, estomaqué puis il balargue son plateau de toute ses forces contre Romain et se casse en courant dehors, l'autre bouffon se lève et pique un sprint pour poursuivre Jules sauf que Nico' lui fait un croche-patte, et bim il se casse la gueule par terre, écrasant bien la nourriture qu'il a sur lui contre ses vêtements.

Un pion arrive et se met à gueuler tout en jurant qu'il trouvera Jules et lui mettra trois heures de colle ! Bon bah en attendant je crois qu'on va manger hein. Le pire c'est qu'il se trouve juste à la table devant nous. Enfin, je bouffe et parle avec Enola, putain il est vraiment taré Jules.
Romain : Putain maintenant je pue le poisson à mort !
Candice : C'est normal, j'ai toujours sut que t'étais un thon !
On entend des Popopoooo de partout puis on finit en vitesse avant que ça se refritte dans la cantine. De toute façon je sais où est Jules.

Je passe au casier et prend mon sac puis je retrouve Jules à côté d'une statue de Jésus.
Jules : Bordel j'ai faim je crois.
Nathan : Tu sais t'as pas raté grand chose ! Mais j'ai un petit truc pour toi.
Jules : Quoi ? Une brochette ?!
Nathan : Euh.. Nah.. Mon goutay que j'ai pas mangé ce matin. Tiens prend mon pitch et le candy'up c'est déjà ça :hap:
Jules : Merci bro'.
Nathan : C'est moi qui te remercie sérieux, c'était épic.

Enfin on reprend les cours et une pionne intervient en plein milieu du cours et demande à Candice et moi d'aller voir le directeur. Merde c'est pour le coup de la cantine ? On monte vers son bureau et je frappe à la porte. J'ouvre délicatement la porte et on s'assoit devant lui.
Directeur : J'ai apprit que t'avais eut des soucis avec certains élèves.. Peux-tu me dire précisément qui est-ce ?
Je regarde Candice, elle me fait un regard déterminé comme si elle pourrait répondre à ma place.. Mais est-ce que ça mettrait pas Enola en danger de continuer à foutre la merde.. ?
Directeur : Alors ? Tu as perdu ta langue mon petit ?

[AceNewWeed]
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:36:01

Ok je bide :noel:

Sujet : [Fic] Yes-Life Time !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page