On a affaire à un suceur sympa tiens.
J'suis pratiquement pas passé un mois et on m'a donné le lien du message mais si tu veux ITD.
Bah oui. :o
Tu es ????
C'est beau la jalousie des nolifes.
+> Putain j'suis mort.
Tg Soran, j'ai le bdf en onglet pogo parce que je passais avant et quand j'ai vu martin attaquer gratuitement poki alors que je lui parlais sur Skype je l'ai prévenu.
Tkt pas pour nous, on a une vie oklm.
J'suis dans mon jaccuzi
arrête monspike c'est plus trop drôle mdr
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-155556361-4297-0-1-0-le-blabla-des-fous.htm#message_174934240
| Ecrit par « Estival », 5 décembre 2014 à 15:21:16
| « Le dub camp est plus authentique, mais les progs qu'"ils font putain.
| Bah ce ne sera que la deuxième cette année remarque.
|
| Mais la line up de l'année dernière était juste LE meilleur évènement dub de l'année en France, rivalisant extrêmement avec Telerama Dub Festival, l'écrasant même.
| Les p'tit gars de Get Up! ont de la ressource, et ça fait plaisir qu'ils nous en fassent profiter. »
Justement quand je disais authentique c'était de façon positive.
Ok Poki, jme tire.
C'est qui MonSpike, ça m'intéresse par contre.
On t'a promit un pseudo rang or en échange ?
Déjà c'est un drakeur
En 2014
Je suis un random, impossible que tu trouve qui je suis
Et ne t'inquiete pas pour les pseudos, moi j'ai une vie, je m'en balek de JVC, en ce moment mon principale est ban tempo et je m'en balek.
Tellement que t'as besoin de le justifier pour preuves.
[19:41:14] Pokifdp.: Venant d'un modérateur qui autorisait les JVDrake sur le forum qu'il modère je trouve ça vraiment drole
Il se justifie pas il nous raconte sa vie
"je m'en balek de JVC, en ce moment mon principale est ban tempo et je m'en balek. "
Le mec se contredit en 2 posts.
Bref vous vouliez savoir qui je suis, maintenant vous le savez, maintenant bonne soirée.
C'est qui ?