Ce qui m'a fait chier, c'est que t'a dit que tout ce que j'ai fait c'était de la merde, et que quand par contre, moi je dit que tu fais de la merde, tu me prend pas en considération et tu dit que tu préfère te référer à de vrais artistes comme bere.
donc toi t'a le droit de dire que je fais de la merde, vu que t'es un artiste ça passe, mais moi j'ai pas le droit de le dire, car je le suis sans doute pas.
+ t'es mort
+ bonne nouvelle le comics que je colorise va avoir des publication papier et on va m'en envoyer plusieurs que je pourrais distribuer/revendre j'avais oublié de le dire
Je me suis plus référé a toi qu'a béret' et cael' réunis , sache le.
et je ne suis pas un artiste, je n'ai pas encore le niveau pour en être un.
"c'est que t'a dit que tout ce que j'ai fait c'était de la merde, et que quand par contre, moi je dit que tu fais de la merde, tu me prend pas en considération et tu dit que tu préfère te référer à de vrais artistes comme bers."
je sais taper où ça fait mal quand on me fait chier/je sature, c'est tout.
classe je vais pouvoir contaminer tout le forum MGSV a moi tout seul
ça me fait pas vraiment mal, ça me fait juste marrer de voir que t'a le culot de dire ça
t'es trop fier pour l'avouer c'est tout
+
pourquoi j'arrive pas a contaminer, je poste après des gens et rien
Car t'es mauvais, et faut actualiser
bah je suis mauvais
https://www.youtube.com/watch?v=rGSVCdi4-L0
han
bordel, depuis la saison 1 qu'elle avait un cancer, elle meurt enfin à la mi saison 4 après 95 ans de série wallah
le personnage increvable.
MonPetitKatsu | 10 octobre 2014 à 01:05:46
Ce qui m'a fait chier, c'est que t'a dit que tout ce que j'ai fait c'était de la merde, et que quand par contre, moi je dit que tu fais de la merde, tu me prend pas en considération et tu dit que tu préfère te référer à de vrais artistes comme bere.
donc toi t'a le droit de dire que je fais de la merde, vu que t'es un artiste ça passe, mais moi j'ai pas le droit de le dire, car je le suis sans doute pas.
------------------------------
katsu j'ai crut que t'étais plus mature que ça
T'sais, atheno, on est sur un topic ayant pour sujet principal un dessin animé à l'origine destiné aux petites filles avec des poneys qui vivent dans un monde très coloré et qui utilisent le pouvoir de l'amitié pour vaincre des méchants.
Est-ce qu'on peut vraiment parler de maturité ici?
Coucou
Athena0 tu me connais très très mal alors j'ai jamais été mâture et je revendique ne pas l'être
MonPetitKatsu Voir le profil de MonPetitKatsu
Posté le 9 octobre 2014 à 23:01:17 Avertir un administrateur
Pourquoi, t'a craqué ton slip ?
Justement non, que ces poneys noirs et blancs à poils longs restent le plus loin possible de mon slip, surtout la femelle
Ca commence
Poney jaune qui chante. Sera'ce FILLY VANILLY avec son tortillage de fesses ?
Ah ah sacrée poney rose, "ne sois pas ridicule" "mais c'est ce que je fais de mieux"
Premier remuage de fesse, sur l'air de "tu as la musique en toi"... "en toi" + remuage de fesses... Ca commence
Ca clash dur ici.