Jouer à quoi, poto ?
ah bah voilà
OUi mais non là, les délires "how can you say you love her if you can't even eat her ", non quoi
Aux billes sur l'autoroute, peut être?
dat game
je mange le caca de fluttershy
Ta mère a du souvent te le dire, n'est ce pas ?
1st contaminé
"OUi mais non là, les délires "how can you say you love her if you can't even eat her ", non quoi "
Un jour ou l'autre faut bien arriver a dire qu'on l'aime vraiment. Le plus précieux et profond cadeau qu'elle puisse offrir, si généreux et abondant, c'est un sacrifice pour elle, la plus belle preuve de confiance qu'on puisse faire
peut être le 2e
Chaud ce ragix
T'es vraiment le plus sympa, mon petit Light, on baise ?
chiage tu vas choper l'ebola
Stop ce jeu de merde et trouve toi une vraie occupation
Tiens, si on rédigeait chacun un paragraphe d'éloge sur Luna et ses divines essences?
bah non
Putain, vous me faîtes peur, je vais trollay des gens, bisous
adieu, tupu
Je commence, vous prenez la suite:
'Le dos arqué, le visage bouffi, les yeux hagards, Sa Majesté accomplissait le rituel le plus divin d'entre tous, le rituel du Chiage, et tous admiraient la maestra dans laquelle se déroulait l'événement, en applaudissant à chaque réplique de son postérieur, fut-elle simplement soufflée, et alors vint le gros du spectacle, l'inspecteur Colombin, qui passa la tête par la porte et s'y engouffra tout entier pour rejoindre l'assistance."
Continuez
tepu
"Vint alors le second acte. Dans une lumière magnifique s'avance la déesse du jour, souveraint du royaume et mère de toute vie, la princesse Celestia, les flancs gonflés d'offrandes"
"Katsu revint au château, et fît la même procédure
HAPPY END"
ps : il laissa le reste des poneys à la plèbe, car il veut juste le cul royal.