Beretae Voir le profil de Beretae
Posté via mobile le 12 octobre 2014 à 18:06:09 Avertir un administrateur
J'utilise tres rarement les brush de preselection cest toujours mieux de faire sois meme et de savoir travailler la matiere ou l'environnement
quand je vois des pro pourtant ils utilisent toujours les brushs, gain de temps/d'argent pour leurs cas
he's bck
Tu es le seul alors ton amour est sincere, et va sur Paris oalal
Katsu ==> si tu prends le mec qui dessine le Black Templar il a jamais utilise de pre brushs (ou alors quasi jamais je me souviens pas de tout )
Et il est pro
j'hésite pour le costume d'Halo win
dechet humain (feat. kasket a l'envers + calbut à l'air) ou taliban/pénis ?
Un costume de pinkie pie, comme ça t'es creepy
Mais ! :c
Beretae ça doit dépendre des pro alors, il gagne peut être pas sa vie à faire des black templar quand t'a des délais a respecter, utiliser les brushs c'est primordial je pense
Désolé mais je dois me nourrir de shitstorms
d'accord
SHITSTORMU NO JUTSU
j'ai pas de costume de pp, mais putin qu'est ce que j'aimerai en avoir un
Un peu de peinture rose, des kilos en plus et ça devrait faire l'affaire
Katsu ==> tout les pros les utilisent pas car ca un cote super repetitif surtout si cest mal maitrise
Ils y a en a la pelle aussi qui les utilisent pas car prefere gerer et savoir faire les matieres, si tu maitrise sans prendre les pre brush ca te coute rien en temps au contraire, par contre le gars qui travaille les pre brush devra tout retravailler pour pas donner un cote repetitif.
Et au faite le gars qui a dessine le Black Templar est en charge de certains art dev illustration a citadelle et est meme embaucher pour la couverture des codex donc il a pas trop a ce plaindre
Des kilos il en a déjà, np
burger king tmtc
Beretae p'tin l'enculé
en tout cas t'a géré sans brush respect
ma flemme de te feed de hier est pas partie dsl.
| Ecrit par « MonPetitKatsu », 12 octobre 2014 à 18:49:56
| « Des kilos il en a déjà, np
|
| burger king tmtc »
Comment ça ? Il est comment harry ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-155880929-1189-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_172074970
| Ecrit par « SonataDusk », 12 octobre 2014 à 18:51:46
| « | Ecrit par « MonPetitKatsu », 12 octobre 2014 à 18:49:56
| | « Des kilos il en a déjà, np
| |
| | burger king tmtc »
|
| > Comment ça ? Il est comment harry ? »
completement, normal, mai kiko a balancé une photo de moi entrain de bouffer un burger, du coup je suis officiellement gros.
Fais tourner la photo
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-155880929-1189-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_172075276
| Ecrit par « SonataDusk », 12 octobre 2014 à 18:56:32
| « Fais tourner la photo »